Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation johan keygnaert

Aller en bas 
+3
Admin
Macma
johan keygnaert
7 participants
AuteurMessage
johan keygnaert




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2014

Présentation johan keygnaert Empty
MessageSujet: Présentation johan keygnaert   Présentation johan keygnaert EmptyVen 11 Avr - 12:26

Bonjour,

Merci de m'accueillir dans votre forum.
Je débute dans la soudure, je tenais à remercier tous les membres pour les informations précieuses présentes dans ce forum.
j'habite l'ile de la réunion et j'ai 35 ans.

Votre métier me passionne, je commence en autodidacte donc beaucoup de découverte.

Merci encore et bonjour tous le monde

Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Présentation johan keygnaert Empty
MessageSujet: Re: Présentation johan keygnaert   Présentation johan keygnaert EmptyVen 11 Avr - 13:15

Bonjour johan keygnaert,

Bienvenu sur le forum.

La soudure, c'est une chose.
Mais une bonne soudure durable passe toujours par un bon ajustage des 2 parties à souder.
Je t'encourage donc à t'entraîner à limer, ajuster des pièces simples, pour toujours améliorer ton travail.  Very Happy 

N'hésite pas à nous faire part de tes doutes ou partager avec nous ton travail.

Au plaisir de te lire souvent !

Amicalement

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation johan keygnaert Empty
MessageSujet: Re: Présentation johan keygnaert   Présentation johan keygnaert EmptyVen 11 Avr - 16:17

Bonjour Johan Keygnaert,

Bienvenu parmi nous.

Soudure...hum....même que parfois il n'y en a même pas besoin.... Wink  par exemple pour des anneaux ( alliances ) sans soudure.

Nous serons heureux de causer avec toi de tout ce qui concerne la fabrication des bijoux ( sauf la fonte.. Wink )

VIVE l'Île de la Réunion  cheers  cheers 

Belle journée.

Michel Zim
 sunny 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Présentation johan keygnaert Empty
MessageSujet: Re: Présentation johan keygnaert   Présentation johan keygnaert EmptyVen 11 Avr - 17:52

salut johan,

C'est pas pour dire, mais quand même,
bien qu'étant tout comme toi autodidacte, en bijouterie traditionnelle, on soude pas, on brase.
bon, je sais,je chipote.
j'aime bien des fois.
c'est comme les ustensiles, ça sert d'auto.
ceci dit, je te souhaite la bienvenue, tu es dans la plus belle école, libre et gratuite. (bien que certains profs soient des fois quelque peu.......euh.......j'ai pas le mot, mais tu sais ce qu il en est, pour avoir le bon il faut aussi prendre le reste.
ils sont vieux (je parle pas de moi) (moi, je suis vieux et chiant mais je le sais), ils savent tout, mais au bout du compte, qu'est ce qu on ferait sans eux ?
allez té, je vais me boire un petit coup à votre santé à tous, le patron, les anciens, les nouve(lles)aux venu(es) qui font de ce forum un truc que quand j y pense j'ai le cœur qui déborde.

néné.
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Présentation johan keygnaert Empty
MessageSujet: Re: Présentation johan keygnaert   Présentation johan keygnaert EmptyVen 11 Avr - 18:22

Bonjour néné,
... ben moi, ça fait 36 ans que je soude...  Embarassed  Embarassed  Embarassed 


Bonne fin de semaine  sunny   sunny

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Présentation johan keygnaert Empty
MessageSujet: Re: Présentation johan keygnaert   Présentation johan keygnaert EmptyVen 11 Avr - 18:29

Bonjour johan keygnaert

Bienvenu au forum…!!  cheers 

Tu trouveras ici plein d'information dès le debout et jusqu'à en avoir marre…  Laughing 
N'hésites pas à parcourir les différents rubriques, pleines de sujets débordantes d'informations, puis si tu ne comprends pas quelque chose… Hop…!! Pose tes questions…

@bientôt…


Bonne journée… !

Revenir en haut Aller en bas
hakuma




Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : vers st brieuc

Présentation johan keygnaert Empty
MessageSujet: Re: Présentation johan keygnaert   Présentation johan keygnaert EmptyVen 11 Avr - 23:39

Bonsoir et bon courage,

parce que pour chercher des infos ici, sans être perturbé par la bonne ambiance,
et les vannes qui fuses, il en faut. Le pire c'est que des fois ta même des réponses sans poser de questions,
c'est limite frustrants Wink

bienvenu et amuse toi bien  cheers  le  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Présentation johan keygnaert Empty
MessageSujet: Re: Présentation johan keygnaert   Présentation johan keygnaert EmptySam 12 Avr - 11:11

Bonjour johan keygnaert,

Bienvenu sur le forum ami autodidacte.
Plus on est de fous débutants et plus les vétérans sont loquaces en explications.
Du coup, en effet, des fois tu auras les réponses sans avoir les questions.
 Laughing 
Mais n'hésites pas à reformuler ou à questionner, une petit piqure de rappel, c'est pas mauvais de temps en temps.  Wink 

Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation johan keygnaert Empty
MessageSujet: Re: Présentation johan keygnaert   Présentation johan keygnaert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation johan keygnaert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation!
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: