Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon île d'Orléans.........un lieu de rêve et d'histoire tout près de Québec.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Mon île d'Orléans.........un lieu de rêve et d'histoire tout près de Québec. Empty
MessageSujet: Mon île d'Orléans.........un lieu de rêve et d'histoire tout près de Québec.   Mon île d'Orléans.........un lieu de rêve et d'histoire tout près de Québec. EmptyMar 22 Juin 2010 - 6:38

Bonjour à toutes et à tous,

J'y vis depuis plus de dix ans, elle est belle, on y est en toute tranquilité à si peu de distance de la belle ville de Québec.

Ce nouveau blog, du '' journal de l'île '' vous montrera sa beauté et combien la vie y est à l'abri du monde moderne.

http://www.autourdelile.com/

Belle journée à toutes et à tous.

Vivent les îles partout dans le monde. cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
ced

ced


Messages : 489
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Mon île d'Orléans.........un lieu de rêve et d'histoire tout près de Québec. Empty
MessageSujet: Re: Mon île d'Orléans.........un lieu de rêve et d'histoire tout près de Québec.   Mon île d'Orléans.........un lieu de rêve et d'histoire tout près de Québec. EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:47

Michel,

N'est-ce pas cette île, tout près des Demoiselles et sur laquelle se trouve le meilleur glacier de la région??

Elle a certainement été chantée, tellement elle est belle...

Je vais passer une bonne journée, merci,

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sansengangi.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Mon île d'Orléans.........un lieu de rêve et d'histoire tout près de Québec. Empty
MessageSujet: Re: Mon île d'Orléans.........un lieu de rêve et d'histoire tout près de Québec.   Mon île d'Orléans.........un lieu de rêve et d'histoire tout près de Québec. EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:36

Bonjour Ced,

Les demoiselles sont ici parfois bien jolies..... mais je crois bien qu'il en est des plus que charmantes venant de pays plus lointains...... Smile

La terre tourne et la tête des hommes aussi.... Laughing .........Le plus important est de favoriser le bonheur de ces belles. cheers

Le meilleur glacier est sur la rue St-Jean dans le quartier Saint-Jean Baptiste,...j'y suis passé il y a quelque jours et je me suis tappé une glace à la crème de marron.................un délice........une cochoncetée...... Laughing..................un péché.........et j'y retournerai.....oui...oui...

Belle journée et une bonne glace à vous tous.......saveur à votre choix.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Caro

Caro


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 49
Localisation : Belgique

Mon île d'Orléans.........un lieu de rêve et d'histoire tout près de Québec. Empty
MessageSujet: Re: Mon île d'Orléans.........un lieu de rêve et d'histoire tout près de Québec.   Mon île d'Orléans.........un lieu de rêve et d'histoire tout près de Québec. EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:10

Joyeuses fêtes de la Saint Jean Baptiste à tous les Québécois !

[img]Mon île d'Orléans.........un lieu de rêve et d'histoire tout près de Québec. 45_w_e10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon île d'Orléans.........un lieu de rêve et d'histoire tout près de Québec. Empty
MessageSujet: Re: Mon île d'Orléans.........un lieu de rêve et d'histoire tout près de Québec.   Mon île d'Orléans.........un lieu de rêve et d'histoire tout près de Québec. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon île d'Orléans.........un lieu de rêve et d'histoire tout près de Québec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur le Québec
» mon rêve !!!
» Identifiez ce lieu
» Mon lieu de travail
» Le rêve du panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: