| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Nouvelles petites cartes de visite | |
|
+4Manor Uneperle Doblezeta Admin 8 participants | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Nouvelles petites cartes de visite Ven 23 Mai - 23:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Simplement vous présenter de nouvelles petites cartes avec en note les sites internet où je laisse une trace sur le web. Merci à Tatsuko pour ce travail que je ne saurais faire moi même . Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Nouvelles petites cartes de visite Sam 24 Mai - 11:22 | |
| Bonjour Michel Merci de cette présentation, j'espère seront partout dans le monde tes 'tit cartes… Je ne suis pas très fan… Je les trouve un peu trop chargées avec tous ces infos. Bonne journée…! |
| | | Uneperle
| Sujet: Re: Nouvelles petites cartes de visite Sam 24 Mai - 13:42 | |
| Bonjour Michel merci pour la présentation de tes petites cartes. Sur le coup comme Double Z je les trouvais chargées... mais il est vrai que les clients aiment nous rendre visite sur le net Tres bonne idée |
| | | Manor
Messages : 67 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 68 Localisation : France, aux portes de la Suisse
| Sujet: Re: Nouvelles petites cartes de visite Sam 24 Mai - 16:10 | |
| Salut, Jolies est toutes différentes c'est sympa Il y a même de la place pour y mettre encore en bas Twitter par exemple a+ Manor |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Nouvelles petites cartes de visite Sam 24 Mai - 17:14 | |
| Bonjour,
Belles cartes, elles collent parfaitement à la charte graphique de la bijouterie, donc rien à dire là dessus...
Chargées peut-être, mais tout est clair: on identifie d'un coup d'oeil la nature des informations; la (vraie) lecture n'est pas nécessaire, donc ça ne donne pas l'impression d'un surplus d'information.
Par contre.. pas de numéro de téléphone ou d'adresse (et email)? ou c'est au verso?
Bonne journée Anza |
| | | DanT
Messages : 131 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 73 Localisation : Niagara, Canada
| Sujet: Re: Nouvelles petites cartes de visite Sam 24 Mai - 17:21 | |
| Michel, La nouvelles cartes de visite sont belles comme nouvelles cartes de visite. Aucune infraction est destiné, mais à mes yeux la nouvelles cartes de visite sont trop moderne et compliqué avec toutes ces informations de contact. Je suis sûr que d'autres seront en désaccord avec moi. Ils semblent perdre le message de la qualité et de la tradition, qui est ce que vous êtes tous. C'est une belle journée ici à Niagara. Une bonne journée à tous, Dan |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Nouvelles petites cartes de visite Sam 24 Mai - 17:28 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nouvelles petites cartes de visite Sam 24 Mai - 18:17 | |
| Bonjour Doblezeta, Bonjour Anza, Bonjour Uneperle, Bonjour Manor, Vous avez tous raison, en fait ce n'est pas ma nouvelle carte de visite , mais bien uniquement une petite carte pour donner facilement à certains clients tous ces liens, en dehors de mon propre site internet, qui n'étaient pas présent sur mon actuel carte de visite. Belle journée à la France et à Niagara Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Lun 26 Mai - 0:51, édité 1 fois |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Nouvelles petites cartes de visite Sam 24 Mai - 18:35 | |
| Bonjour Michel, Bah moi je les trouve sympa ces cartes ! De toute façon, c'est mieux que pas de cartes du tout ! Après les choix esthétiques de chacun.... Bonne journée à toi ! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Nouvelles petites cartes de visite Sam 24 Mai - 18:40 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | sophinette
Messages : 42 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 45 Localisation : loches
| Sujet: Re: Nouvelles petites cartes de visite Dim 25 Mai - 14:53 | |
| bonjour Michel, bonjour à tous,
J'aime bien ces petites cartes, surtout le fait qu"elles soient toutes différentes.....c'est très sympa je trouve!!!!
bon dimanche à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles petites cartes de visite | |
| |
| | | | Nouvelles petites cartes de visite | |
|