Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bijouterie gothique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mihaela




Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2013

Bijouterie gothique Empty
MessageSujet: Bijouterie gothique   Bijouterie gothique EmptyMar 15 Juil - 20:32

Un exercice de bijouterie gothique...

J'ai essayé d'apporter plus de valeur à ce qui est considéré comme un désavantage de métaux non noble ,à l'aide de patine.
Eh bien, le découpage  n'est pas parfait, mais je vous jure que c'est à cause des lunettes... j'ai le cassé.

Belle journée !

Bijouterie gothique 06910
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijouterie gothique Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie gothique   Bijouterie gothique EmptyMar 15 Juil - 21:50

Bonjour Mihaela,

Bijou très intéressant....que tu pourrais faire aussi en argent....un jour.....ou .... en platine bourré de diamants  Wink 

Essais que les petites parties pointues ( en bas et à droite à gauche ) soient un peu plus rentrantes...cela rendra le bijou plus doux au touché. Le dessin sera pratiquement identique et les clients plus tentés d'acheter.

Belle soirée.

Merci pour la photo.

Michel Zim
 sunny 



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Bijouterie gothique Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie gothique   Bijouterie gothique EmptyMer 16 Juil - 11:00

Bonjour Mihaela,

Voila une forme de croix qui interpelle.  drunken 

Belle réalisation, j’espère qu'elle te vaudra plein de succès.

Bonne suite
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bijouterie gothique Empty
MessageSujet: Re;Bijouterie gothique   Bijouterie gothique EmptyMer 16 Juil - 11:33

Moi ça m'cause ....

Eh Michel on voit que tu connais pas les Goth's ...ils adorent ce qui est pointu et qui fait mal ....


Moi j'en ferais bien un comme cela avec un demie perle en centre ..et avec en plus des ""sataniqueries ) en estampes ...je dois bien être capable de faire cela ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijouterie gothique Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie gothique   Bijouterie gothique EmptyMer 16 Juil - 17:20

Bonjour Eddy,

ils adorent ce qui est pointu et qui fait mal ....

Je veux bien qu'ils aiment les '' pointes '' les gothiques, mais pas au point de se blesser sans cesse avec des parties trop piquantes, alors que ces mêmes pointes en étant un peu plus courbées aux extrémités deviendraient nettement moins agressives.

Hâte de voir tes futures croix avec perles de Tahiti au centre...ce serait en effet très joli.

Belle journée.

Michel Zim
 sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bijouterie gothique Empty
MessageSujet: Re:Bijouterie gothique   Bijouterie gothique EmptyMer 16 Juil - 19:14

Salut Michel ... Bien sur ,je suis d'accord avec toi ,ce n'était qu'une boutade ....il est dangereux de laisser des cotés tranchants et pointus sur un bijoux.

...j'ai porté dans ma jeunesse un requin en argent cadeau d'une amie et l'aileron dorsal avait la sale habitude de piquer ,soit moi soit la personne qui m'approchait de très près ...je n'étais pas encore dans le métier à cette époque .


Bonne journée !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijouterie gothique Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie gothique   Bijouterie gothique EmptyMer 16 Juil - 19:30

Bonjour Eddy,

soit moi soit la personne qui m'approchait de très près

Voilà, tu as mis le doigt, si je puis dire  Embarassed ...sur le plus risqué...l'autre qui est parfois très près....trop près... debout ou couché... Wink 

Belle journée

Cheese Cheese 

Michel Zim
 sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Mihaela




Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2013

Bijouterie gothique Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie gothique   Bijouterie gothique EmptyMer 16 Juil - 20:02

Bonjour,

Merci pour vos commentaires et suggestions !  Smile 

J'ai travaillé ce bijou comme un défi thème gothique, essayant d'apporter  des éléments architecturaux  spécifique,

croix est dans le style flamboyant et latéralement éléments stylisés de la cathédrale gothique (arc brisé, voute..)
- une modeste tentative.

N'est pas satanique Smile)  

Bonne journée!  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijouterie gothique Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie gothique   Bijouterie gothique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijouterie gothique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les merveilles de la bijouterie à travers les siècles _La Bijouterie par Roger MILÈS
» Nouvelle venue
» Les bijoux en fer...................
» Il n'y a pas que la bijouterie ?
» L'Art de la bijouterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: