| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour ! Je m'appelle Hélène | |
| | Auteur | Message |
---|
HelIrma
| Sujet: Bonjour ! Je m'appelle Hélène Ven 22 Aoû - 21:29 | |
| Je suis créatrice de bijoux fantaisie autodidacte, je travaille la pâte de bronze, je ne sais pas si je serai donc acceptée car le forum a l'air très strict sur le sujet de la technique employée ? Je bloque sur des détails techniques : je veux faire plaquer mes bijoux en bronze et les apprêts en laiton mais je ne trouve pas de doreur sérieux. J'espère donc votre aide et vos conseils, d'avance merci Et dans quel sujet dois je poser ma question ? |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour ! Je m'appelle Hélène Ven 22 Aoû - 22:04 | |
| Bonjour HelIrma, Bienvenue parmi nous. C'est vrai nous ne parlons pas de pâte de métal ( désolé). Mais nous pouvons, éventuellement, pour ceux qui sauront te répondre ( moi je n'ai aucune compétence en placage ) , discuter de placage sur bronze. Je suis sûr que ce forum te sera utile et surtout te fera découvrir la grande liberté que de travailler les planés et les fils de métaux précieux. Pour ta question ici me semble bien : https://bijouxalacheville.forumactif.org/f66-cuivre-laiton-aluminium-bronzemetaux-non-precieux-maisutileBelle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | HelIrma
| Sujet: Re: Bonjour ! Je m'appelle Hélène Ven 22 Aoû - 22:31 | |
| Merci, je ne demande qu'à apprendre de nouvelles techniques ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour ! Je m'appelle Hélène Ven 22 Aoû - 23:02 | |
| Bonsoir HelIrma, Tu vas te régaler ....le métier sans moulage est sans limite . Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Je m'appelle Hélène | |
| |
| | | | Bonjour ! Je m'appelle Hélène | |
|