Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant

Aller en bas 
+5
Doblezeta
Moza
Willelm
Admin
Brun
9 participants
AuteurMessage
Brun

Brun


Messages : 247
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 73
Localisation : Paris

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptyMar 26 Aoû - 1:33

Bonjour,

J'ai reçu les promotions de chez HBM Machines aux Pays-Bas et je pense que cela pourrait intéresser des membres du forum.

Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant :

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Annonc10

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Dys__b10

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Dys__b11


C'est ici :
http://www.hbm-machines.com/producten/apart/uitgelicht/hbm-bolponsenset-met-ank-model-3

Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptyMar 26 Aoû - 3:46

Bonjour Brun,

Merci pour ce lien.....un prix très très raisonnable.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Willelm




Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptyMer 24 Sep - 11:06

Bonjour,

Avec un peu de retard je viens de voir cette offre et me demandais si ce fournisseur industriel proposait des produits de qualité suffisante pour la bijouterie.

Le tarif du kit me semble très / trop attractif ... scratch
Certains membres du forum ont-ils déjà expérimenté leurs produits?

Merci,

Willelm
Revenir en haut Aller en bas
Moza

Moza


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Beauvais

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptyMer 24 Sep - 12:53

Bonjour Willelm,

Si tu veux, ils vendent sur LBC, mais depuis la France, les frais de port seront surement plus raisonnable que depuis le site hollandais, j'ai voulu commander un jeu de 24 bouterolles avec un dé à 29,99, super intéressant, mais il y a 35 euros de frais de port...

Concernant la qualité, je ne peux pas t'en dire plus, je ne pense pas que ce soit extraordinaire, mais largement suffisant pour commencer certainement. Quand on voir les écarts de prix, il y a surement une raison.

http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/700048890.htm?ca=19_s

Je me torture un peu avec les bouterolles en ce moment, je me tâte pour me faire des "bouterolles auvergnates", mais je me demande comment faire pour le dé, au niveau des diamètres, si ça peut correspondre ou pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Willelm




Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptyMer 24 Sep - 15:04

Merci pour ces précisions Moza.
C'est effectivement l'annonce que tu cites qui m’intéresse. Je vais voir si je peux trouver des informations sur la qualité de leurs produits ...
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptyMer 24 Sep - 15:27

Bonjour à vous

Sur la qualité, mis à part que c'est de l'acier, et que c'est suffisant pour travailler en bijouterie, je ne crois pas que tu puisses trouver bcp de renseignements.
L'autre fois avait Cadique qui commentait que ce vendeur n'arrivait pas trop à honorer ses commandes…


@+
Revenir en haut Aller en bas
Willelm




Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptyMer 24 Sep - 15:37

Effectivement les rares informations que j'ai pu trouver sont plus liées aux machines outils.
Les avis sont mitigés sur ce vendeur car c'est en grande partie de la fabrication chinoise pour tirer les coûts et la qualité de certains produits s'en ressent (ex : mauvaise précision dans la découpe pour une machine).

D'un autre côté pour un dé à emboutir, à moins d'avoir une demi-sphère qui n'en soit pas une je vois mal ce qui pourrait coincer ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moza

Moza


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Beauvais

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptyMer 24 Sep - 17:47

Je viens de les avoir au téléphone pour savoir si ils avaient la possibilité d'avoir les même références que sur le site néerlandais. La personne que j'ai eu m'a expliqué que c'était la même boite, et que le site français n'était pas à jour, d'où le fait qu'on ne trouve pas les mêmes choses. Et qu'il était effectivement plus malin d'acheter directement depuis la France... FDP beaucoup moins élevés.

Il m'a dit qu'il suffisait de leur envoyer un mail avec nos coordonnées et la liste de ce qui nous intéresse,
ils nous envoient ensuite un devis avec FDP, tout simple!

Je vous ferai part de mes impressions sur la qualité si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Willelm




Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptyMer 24 Sep - 17:49

Merci beaucoup Moza !
Je vais attendre tes premières impressions sur la qualité du matériel et si tout est bon je passe commande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptyVen 14 Nov - 22:58

des nouvelles pour les bouterolles?
Revenir en haut Aller en bas
Moza

Moza


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Beauvais

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptySam 15 Nov - 21:31

Bonsoir à tous!

Bon beh... Je dois vous dire, si vous voulez commander chez eux, accrochez vous hein...

Je leur ai envoyé au moins 5 ou 6 mails... Passé à peu près le même nombre de coups de fils, à chaque fois, le gars (très sympa cela dit...) fini par me dire: "Ok, excusez nous, cette fois c'est noté, je vous fais parvenir le devis par mail, vous réglez comment?"

Et jamais aucun mail n'arrive... Franchement ce n'est pas sérieux...

Pourtant, j'ai bien revérifier avec eux à chaque fois que mes coordonnées étaient les bonnes mais bon...
Donc j'ai fini par lâcher l'affaire, me disant que si c'était la même galère pour recevoir le colis euh... Non merci Smile

Je viens d'acheter un lot de 24 bouterolles chez cookson, pour 39 euros et des bananes.... Je sais plus exactement le prix, mais en ce moment il y a 10% de réduc, et livraison offerte pour la première commande, ça vaut le coup, il ne me reste qu'à trouver un dé et c'est bon!

C'est dommage parce qu'ils ont franchement de bons prix, mais la fiabilité c'est important aussi ^^

Bonne soirée à tous!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptySam 15 Nov - 21:36

non ok ben tant pis Wink etant en cours a l'ecole, je peux avoir 20 % de reduc chez cookson et 10 % chez Outilor, donc je vais en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willelm




Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptyLun 17 Nov - 11:55

Je vous confirme aussi que, comme Moza, commander chez eux est très compliqué.
Après 3 coups de fils et 1 e-mail, j'ai laissé tomber.
La personne que j'ai eu bout du fil (à priori toujours la même) n'a jamais fait aucun retour.

C'est peut être plus simple en allant directement sur place pour peu qu'ils vendent en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Moza

Moza


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Beauvais

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptySam 22 Nov - 17:17

Bonjour à tous,

Pour partager encore une mauvaise expérience (décidément je ne fais que ça en ce moment, j'espère que ça ne va pas durer) surtout pour Ombre qui semblait vouloir commander....
J'ai reçu le jeu de 24 bouterolles que je vous parlais plus haut, de chez cookson à 34.80 euros, qui paraissait une bonne affaire.
No No No

Vous auriez vu ma tronche quand j'ai déballer le bazar pale La plupart ont de mauvaises dimensions, j'en ai plusieurs en double (???) 2X la n°17, 2X la n°12, 2X la n°11, 2X la 10.... pfiouuu...Donc il me manque plein d'autres n° puisque j'en ai plusieurs en double...
Les n° gravés dessus ne correspondent pas aux dimensions, certaines dimensions ne correspondent à rien....

Et la qualité, comment dire... De gros coups profonds sur les bouboules!! de grosses marques d'usinage bien profondes... Impossible de bosser avec ça sans marquer les pièces..

Sad  Retour à l'envoyeur du coup, je mettrai le prix quand je pourrai et c'est tout, c'est de ma faute aussi, je croyais que pour ce prix je pourrais avoir un truc potable, par super top qualité mais au moins correct quoi...

Bon allez c'est pas grave tout ça! Je suis juste déçue parce que j'avais prévu de faire plein de choses avec ces bouterolles! Il me faudra encore de la patience!

Des bises à toutes et à tous, profitez bien de votre weekend!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptySam 22 Nov - 17:54

Personnellement j'ai commandé celle a 75 euros de chez outilor et j'ai hate de les recevoir =D avec . 2 triboulets ovale aiguilles et un triboulet rond bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Moza

Moza


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Beauvais

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptySam 6 Déc - 16:12

Bonjour bonjour !!

Dis Ombre! Je reviens sur ce post pour savoir si tu as reçu tes bouterolles, et si oui, pour connaitre ton avis!
Merci beaucoup Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptySam 6 Déc - 23:51

Salut =) j'ai bien reçu mes bouterolles et le dé. J'ai donc pris le modele a 75 € en acier normal et pas en acier trempé =)
et ben elles sont nickel.
il y en a une ou deux qui ont un soucis d'usinage mais rien d'handicapant. J'en suis réellement satisfaite =)
Revenir en haut Aller en bas
lineda




Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2010

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptyDim 4 Jan - 12:08

Bonjour,

Je me reveille un peu (pas active sur le forum mais je compte bien y remédier et cela fait partie de ma liste des nouvelles résolutions pour cette année 2015!).

A part Ombre 56, y en a-t-il d'autres parmi vous qui ont acheté les bouterolles sur le site néerlandais HBM ?

Je vis aux Pays-Bas et compte bien les appeler demain pour avoir plus d'infos sur celles-ci (qualité, dimensions, type d'acier etc..)

p.s l'enclume 3kg et le marteau paraissent également interessants ...

Merci pour vos retours si vous en avez!!

Et bonne année a toutes et tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille92




Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : France

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptyDim 25 Jan - 21:57

Bonsoir à tous,

J'ai hésité beaucoup à acheter les bouterolles car je voulais une excellente qualité; j'avais des doutes quant à la qualité des bouterolles à bas prix sur le net.
Et j'ai trouvé chez Diaminor mon bonheur, des bouterolles de la meilleure qualité qui soit! Marque Techdent, de surcroit fabriquées in France à Sallanches (dixit le carton). C'est la même qualité que les bouterolles anciennes de l'école
Bouterolles en acier de qualité, boules parfaitement sphériques, poli et sans marques d'égrisures.
Je le précise car d'autres revendeurs proposent également des bouterolles made in France, "protégées dans des papiers huilés", en les vérifiant, j'avais remarqué que les boules des bouterolles étaient "marquées" alors qu'elles sont censées être neuves, je n'ai pas acheté!

Le prix des bouterolles, de mémoire était de moins de 100 euros, le seul petit hic, il n'y a pas de support en bois, mais franchement pour la qualité je me passerai volontiers du support de rangement. Celles de l'école étaient rangées dans des boites de conserves. En attendant de trouver un meilleur rangement, je pourrai toujours les ranger comme ça!
J'ai du acheter le dé à emboutir et le dé à cambrer/ à rainures à part, made in France aussi et de belle qualité. ça fait monter les chiffres mais je sais, j'en ai pour mon argent!
A plus, et bon emboutissage à tous!
Myrt'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptyLun 26 Jan - 5:30

cheers cheers cheers cheers

VIVE la FRANCE

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Melaine

Melaine


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 45
Localisation : Bully (76)

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptyVen 27 Jan - 17:52

J'ai commandé les bouterolles de chez HBM et viens de les recevoir après 5 semaines d'attente, 3 relances par email et 2 relances telephoniques... J'ai meme eu peur que leur site ne soit un fake a un moment.
Coté qualité, elles ont l'air bien. J'en ai une en double (et donc il m'en manque une), mais je crois que je ne vais pas courir apres, ce serait trop long et compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptyVen 27 Jan - 18:10

Bonjour Melaine

Tu as commandé au Pays Bas ?
https://www.hbm-machines.com/
Ou en Fr…?


@+
Revenir en haut Aller en bas
Melaine

Melaine


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 45
Localisation : Bully (76)

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptyVen 27 Jan - 18:42

Non, sur le site français. Mgdiffusion.net Mais je crois qu'il est en maintenance en ce moment. C'est d'ailleurs pour cela qu'à un moment je me suis mise à douter de l'existence véritable de l'entreprise.
Je m'en suis tirée pour 90€ Fdp compris.
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptyVen 27 Jan - 19:54

Mad Mad Mad
A effacer de l'agenda !!
Ce mec là il doit avoir sa vie en maintenance.. Laughing


@+
Revenir en haut Aller en bas
Melaine

Melaine


Messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 45
Localisation : Bully (76)

bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant EmptyVen 27 Jan - 22:35

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty
MessageSujet: Re: Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant   bouterolles - Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dés à emboutir et bouterolles à prix intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dé à emboutir
» Bouterolle et dé a emboutir prix exorbitant ?
» Outils pour (emboutir) découper piece
» Prix cher versus prix élevé.
» Dé allonger a emboutir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: