| BESOIN DE VOTRE AIDE!! :) Merciiii!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xilef
Messages : 217 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 38 Localisation : Paris... pour le moment
| Sujet: BESOIN DE VOTRE AIDE!! :) Merciiii!!! Dim 7 Sep - 20:38 | |
| Bonjour à tous, Je participe à un concours avec ma collection monade et j'aurais besoin d'un coup de main de la part de tous les membres du forum!
Les résultats Seront défini par le nombre de vote que j'aurais récolté et me permettra de gagner une parution dans un magazine de joaillerie.
La connexion via fb est très simple, vous pouvez également vous enregistrer très rapidement. Une fois enregistrer le vote vous prend quelques secondes et est très important pour moi! Un vote par jour et par personne est possible et le concours est ouvert jusque au 12 septembre.
Voici le lien! Merci beaucoup !!
La photo est la première en page 12 normalement (on y vois une petites sculpture en or et bois + une petite sculpture en bois sur fond gris sombre, signé monade!
http://jewelrycontests.upickem.net/engine/Votes.aspx?PageType=VOTING&contestid=139314#SubmissionDisplay
Merci encore!! |
|
| |
Xilef
Messages : 217 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 38 Localisation : Paris... pour le moment
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!! :) Merciiii!!! Dim 7 Sep - 20:40 | |
| Autre lien plus pratique il me semble.
http://jewelrycontests.upickem.net/engine/Details.aspx?p=V&c=139314&s=68813072&i=1&sort=SORTORDER#SD
Merci encore!!! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!! :) Merciiii!!! Lun 8 Sep - 4:41 | |
| Bonjour Xilef, C'est fait, MichelZim a voté....Je le connais bien et toi aussi Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Laetitia26
Messages : 169 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 48 Localisation : Valence
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!! :) Merciiii!!! Lun 8 Sep - 8:57 | |
| Sur les deux liens je tombe sur une page blanche avec seulement des titres en haut de la page |
|
| |
Xilef
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!! :) Merciiii!!! Lun 8 Sep - 10:28 | |
| Merci Michel !!! Laeti.. Je ne sais pas trop comment t'aider.. Est ce que d'autres on le même problème?? Je te remet les liens au cas ou.. http://jewelrycontests.upickem.net/engine/Welcome.aspx?contestid=139314 http://jewelrycontests.upickem.net/engine/Details.aspx?p=V&c=139314&s=68813072&i=1&sort=SORTORDER#SD Merci ! |
|
| |
Laetitia26
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!! :) Merciiii!!! Lun 8 Sep - 10:57 | |
| ça été chaud mais j'y suis arrivée,l'anglais et moi en plus il a fallu que je m'inscrive,que je cherche le bijou puis j'ai voté c'est 133 ème Je trouve ce bijou trés poètique |
|
| |
Xilef
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!! :) Merciiii!!! Lun 8 Sep - 11:41 | |
| super !! Oui c'est bien le 133 Et merci pour le compliment, pour la petite explication ce sont des bijoux pour futur parents, le pendentif pour la maman et le "galet chéri" (caillou, grigri... Je ne trouve pas de nom qui me satisfasse pleinement encore) pour le papa, cette petite sculpture représente le ventre de la future maman avec son petit nombril et est destiné a rester proche (dans la poche ou sur le bureau...) du père. C'est un lien entre eux et vers leur enfant. J'ai une page fb et un site: www.monade-joaillerie.fr Sur fb cherchez monade joaillerie Merci encore!! |
|
| |
Laetitia26
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!! :) Merciiii!!! Lun 8 Sep - 11:44 | |
| Je suis allée voir avant d'avoir eu ton message hihihi,suis curieuse ,sérieux j'aime beaucoup la volupté que dégage ce bijou et étant maman de deux enfants,je sais à quel point c'est un moment important |
|
| |
Xilef
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!! :) Merciiii!!! Lun 8 Sep - 12:07 | |
| Tu ne peux me faire plus plaisir!! Merci!!! |
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!! :) Merciiii!!! Lun 8 Sep - 13:22 | |
| bonjour xilef, t as raison, galet cheri,ca va pas, appelles le plutot << Galère cherie >> néné. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!! :) Merciiii!!! Lun 8 Sep - 18:43 | |
| Bonjour Xilef, Hop.....ai revoté encore une fois aujourd'hui . Belle journée. Michel Zim Le ventre du femme enceinte est une forme superbe, surtout de profil. sans compter une main de la future maman souvent posée sur ce ventre avec une légèreté toute particulière. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE!! :) Merciiii!!! | |
| |
|
| |
| BESOIN DE VOTRE AIDE!! :) Merciiii!!! | |
|