Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le peu d'avantage apporté par les films en 3D

Aller en bas 
AuteurMessage
naOOmih




Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2012

Le peu d'avantage apporté par les films en 3D Empty
MessageSujet: Le peu d'avantage apporté par les films en 3D   Le peu d'avantage apporté par les films en 3D EmptyMar 23 Sep - 13:39

Les différents films projetés en 3D ont-ils toujours un intérêt réel à l'époque actuelle ? Cela fait désormais plusieurs fois que nous allons au cinéma avec mes enfants et environ un film sur deux est en 3D. Et il est indéniable que les avis récoltés autour de moi à la sortie du cinéma sont unanimes sur la faible valeur rendue par la 3D.
J'entends toujours "j'ai pas compris pourquoi c'était en 3D ?!" ou bien encore "la 3D elle servait à rien !". Notre dernier film vu en 3D a été "XMen Days of Future Past" et la 3D ne m'a pas cloué au siège, pas vraiment non !
Cette forme de diffusion n'a-t-elle qu'un objectif économique ?
Après tout cela ne reste qu'un point de vue personnel je tiens à le souligner, mais ca fait pas mal de temps que je n'ai entendu des gens s'écrier "woah la 3D c'était génial !".
Revenir en haut Aller en bas
 
Le peu d'avantage apporté par les films en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai apporté du rose dans l'atelier de mon mari :-)
» Playlist musique de films pour se concentrer
» Pour les amoureux des vieux films français noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: