| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Salut les artistes ! | |
| | Auteur | Message |
---|
oomarikaoo
Messages : 2 Date d'inscription : 23/09/2014 Localisation : Lille
| Sujet: Salut les artistes ! Mar 23 Sep - 19:07 | |
| Bonjour tout le monde ! Je viens d'un pays lointain, où il y fait froid, gris, souvent pluvieux...mais où les gens ont le cœur chaud : Le NORD Voici donc ma petite histoire: Voyant la trentaine arrivant à grands pas et ayant toujours été une passionnée de la bijoux, je me décide enfin à me lancer en auto-entrepreneur (officiellement d'ici début 2015). Mais j'ai eu la très bonne idée (à l'époque) de faire plutôt mes études dans le domaine du textile... Pour cela j'aurai besoin de vos lumières car je tiens vraiment à faire une collection de bijoux , je déborde d'idées, mais frustrée de ne pas avoir comme vous le talent et les outils pour les concrétiser. Je me permets donc de venir vous faire un petit coucou car je suis donc à la recherche d'un artisan pour la réalisation de petites pièces (principalement plates, de divers formes avec des petits trous de fixations). J'attache une grande importance au "fait-main" et au côté artisanal gage de cœur à l'ouvrage. Ce serai donc en petite quantité, mais de qualité. Donc si cette petite aventure vous tente, n'hésitez pas à me contacter J'espère que je ne vous parais pas trop cavalière et excusez mon manque de vocabulaire technique Merci à tous ! Et bon baisers du ch'Nord ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Salut les artistes ! Mar 23 Sep - 19:20 | |
| Bonjour oomarikaoo, Bienvenue parmi nous..... Si tu aimes le tout fait main, tu trouveras ici milliers d'amies et d'amis. Nul doute que tu pourras sur le forum ou en MP trouver parmi nous une ou plusieurs personne pour collaborer avec toi. Peut être pourras tu nous montrer en dessin ces projets.....??? VIVE le ch'Nord Michel Zim P.S. La trentaine !!!... je l'attends encore.... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Salut les artistes ! Mar 23 Sep - 19:25 | |
| Bonjour oomarikaoo Bienvenue au forum…!! J'espère tu trouveras ici ce que tu cherches et plus… N'hésites pas à parcourir les différents sujets le jour où t'en auras besoin, puis sente toi libre de poser les questions que te semblent nécessaires pour éclairer tes doutes… @ bientôt… Bonne journée…!! |
| | | oomarikaoo
Messages : 2 Date d'inscription : 23/09/2014 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Salut les artistes ! Mar 23 Sep - 19:36 | |
| Aaaaaaah merci merci merci ! Comme c'est agréable de sentir accueillie ! C'est avec plaisir que je vous montrerai prochainement quelques croquis de mes créations. Mais il faut d'abord que j'aille déposer les modèles pour les protéger, se sont des petites bêtes fragiles de nos jours En tout cas j'espère vraiment pouvoir trouver un complice, une Bonnie ou un Clyde, pour cette aventure ! Etudiant, confirmé... je suis open Ce forum est une vraie mine d'or Bonne journée à vous Et oui Michel ! VIVE LE CH'NORD ET SES MOULES-FRITES ! Miam, miam, l'heure du dîner se fait sentir...! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Salut les artistes ! Mar 23 Sep - 22:35 | |
| Bonsoir oomarikaoo Alors..... ET SES MOULES-FRITES ...lorsque ce plat est à volonté dans certains restos...j'en prends et reprends trois fois minimum...un délice. Belle soirée. ( pour ma part du vin avec les moules-frites ) Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les artistes ! | |
| |
| | | | Salut les artistes ! | |
|