Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Projet de bague!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilien

Maximilien


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 30
Localisation : Tourville-sur-odon (France)

Projet de bague! Empty
MessageSujet: Projet de bague!   Projet de bague! EmptyMar 23 Sep - 20:11

Bonjour,

Voici un nouveau dessin de la bague que je voudrais réaliser après quelques modification (Il ne sera peut-être pas encore définitif) :

Projet de bague! N4Ntfj

Je récapitule, la bague sera en argent avec une topaze de 6mm et deux diamants de 24/10mm. Je ferais un serti clos pour la topaze et j'hésite entre un serti masse ou un serti grain pour les diamants.

Si vous avez des remarques ou des conseils je suis preneur... silent
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Projet de bague! Empty
MessageSujet: Re: Projet de bague!   Projet de bague! EmptyMar 23 Sep - 23:50

Bonjour Maximilien

Je te suggère de faire des dessins des vues de chaque côté de la bague, dessins techniques, simples, sans couleur, cela te donnera une idée des volumes à travailler…


@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de bague!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet bague
» Projet num 8 bague pièce
» Projet bague lapis
» Projet de création de bague (pour anniversaire... et même un peu plus que ça)
» Projet bague en or sur pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Dessin et croquis......de bijoux-
Sauter vers: