| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Hello from London | |
| | Auteur | Message |
---|
grandefille
Messages : 147 Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : Londres
| Sujet: Hello from London Mar 7 Oct - 11:30 | |
| Bonjour
J'ai decouvert votre forum suite a une recherche google pour savoir ce qu'etait une bague avec point de rupture...
Je m'appelle Catherine, vis a Londres, Angleterre. J'ai 47 ans. Je viens de me reconvertir avec une formation en bijouterie/joaillerie. Ma premiere classe etait en 2007. Ayant realise ma formation en Angleterre, je ne connais pas toujours les termes techniques correspondants en langue francaise, bien que ma langue natale. J'exerce en tant que "designer-maker". Je travaille l'or et l'argent, et tente de tout realiser et sertir moi-meme afin d'ameliorer ma technique, bien que le pave, je prefere le confier a des professionnels chevrones en la matiere.
a bientot
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Hello from London Mar 7 Oct - 17:15 | |
| Bonjour Grandefille, Bienvenue parmi nous. Tu trouveras dans ce forum un soutien et un partage inconditionnel...et tout le vocabulaire français que tu recherches....tu pourras de ton côté nous faire la traduction en anglais... Est-ce que tu travailles comme artisane ou comme ouvrière dans un atelier ? Au plaisir de te lire souvent. VIVE LONDRES ( ma ville natale ) Have a very good day Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Hello from London Mar 7 Oct - 17:56 | |
| Bonjour grandefille Bienvenue au forum…!! N'hésites pas à te familiariser avec le lexique, si qq chose n'est pas claire… Pose donc des questions. Le standard réponds en 5 langues… @ bientôt… Bonne journée…!! |
| | | grandefille
Messages : 147 Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Hello from London Mar 7 Oct - 19:10 | |
| Fabuleux ! En reponse a la question, je suis artisane. J'aurais bien aime travailler dans un atelier et etre apprentie d'un maitre or ils ne recrutent que des jeunes...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello from London | |
| |
| | | | Hello from London | |
|