| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Plaques de laiton a Marrakech | |
| | Auteur | Message |
---|
DianeB
| Sujet: Plaques de laiton a Marrakech Jeu 9 Oct - 0:07 | |
| Bonsoir, je cherche une bonne adresse a Marrakech, difficile a obtenir des locaux. Merci d avance! |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Plaques de laiton a Marrakech Jeu 9 Oct - 8:46 | |
| Bonjour DianeB, Tu cherches une bonne adresse de quoi ?..... De charcuterie.... Un peu plus de détails dans ta question t'amèneront sans doute un peu plus de réponses. Bonne journée _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Plaques de laiton a Marrakech Jeu 9 Oct - 9:41 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Plaques de laiton a Marrakech Jeu 9 Oct - 9:42 | |
| Pardon Diane...mais il fallait bien que je te défende...ha ces jeunes.... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Plaques de laiton a Marrakech Jeu 9 Oct - 10:30 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | DianeB
| Sujet: Re: Plaques de laiton a Marrakech Jeu 9 Oct - 20:35 | |
| ) Bon, c est les vacances de noel pour les artistans cette semaine, mais samedi ils Peuvent retravailler. J Irai voir ca. Par contre quel prix pour quel poids? Et 6/10mm a 15/10mm, je n ai pas compris, c est combien de mm? Merci |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Plaques de laiton a Marrakech Jeu 9 Oct - 20:58 | |
| |
| | | Stéphanie_GRB
| Sujet: Re: Plaques de laiton a Marrakech Dim 12 Oct - 4:53 | |
| Marrakech n'est pas tellement un endroit où on travaille le métal. C'est sans doute pour cela que tu as du mal à avoir de bonnes adresses. Tout ce qui est cuivre et laiton, c'est surtout sur Fès, et l'argent sur Tiznit.
C'était l'Aïd El Kebir, c'est vrai que c'est aussi fermé qu'un jour de Noël, pendant 3-4 jours. |
| | | DianeB
| Sujet: Re: Plaques de laiton a Marrakech Mar 9 Déc - 23:51 | |
| Merci de vos réponses. Effectivement je n'ai rien trouvé, et de retour en Norvège non plus, je vais devoir commander ça quelque part. Si je ramène ça de Paris, je prends quel format, et surtout combien d'exemplaires pour me faire la main? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Plaques de laiton a Marrakech Mer 10 Déc - 0:19 | |
| Bonjour DianeB, Tu peux choisir du 2 à 3 mm que tu pourras laminer au besoin. idéalement aussi choisi des plaques les plus larges, soit de 35 mm à 60 mm. J'espère que tu puisses disposer d'un laminoir. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaques de laiton a Marrakech | |
| |
| | | | Plaques de laiton a Marrakech | |
|