Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appel au secour (stage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
captainworms




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014

Appel au secour (stage)  Empty
MessageSujet: Appel au secour (stage)    Appel au secour (stage)  EmptySam 11 Oct - 22:57

Bonsoir , donc voila j'expose grossièrement mon poblème , je suis a la recherche d'un stage ( les étudiants dans le meme ccas qe moi connaissent cet enfer ) et personne ne veut lever le petit doigt pour former qui que ce soit ALORS QUE CE SONT LES MEMES QUI SE PLAIGNENT QUE LE METIER NE SE TRANSMET PLUS (excusez ma colère mais quand une bijoutiere me dit d'aller voir a sport 2000 , je trouve normal de s'énerver un petit peu ) ... En quelques mots :

Si vous auriez des adresses a me donner , ou meme une petite place a un établit a me céder la durée d'un mois je serais très reconaissant , et je n'ai pas peur de me déplacer ( excusez moi de me vendre comme sa mais je ne vois plus beaucoup de solutions et je vois peu a peu un diplome que je convoite depuis toujours me passer sous le nez par la faute de la flemmardise de certains ) et encore merci davoir lu ce post
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Appel au secour (stage)  Empty
MessageSujet: Re: Appel au secour (stage)    Appel au secour (stage)  EmptySam 11 Oct - 23:59

Bonjour Captainworms,

Je me permet de te répondre en bleu en reproduisant ton message tout entier en noir:

Bonsoir , donc voila j'expose grossièrement mon poblème , je suis a la recherche d'un stage .........

Ton problème n'est pas si grand....même si il est vrai pas si facile, il y a dans la vie bien pire comme épreuve.

( les étudiants dans le meme ccas qe moi connaissent cet enfer ) et personne ne veut lever le petit doigt pour former qui que ce soit ALORS QUE CE SONT LES MEMES QUI SE PLAIGNENT QUE LE METIER NE SE TRANSMET PLUS........

L'enfer.... scratch ...j'ai bien peur que tu ne saisisses pas complètement le sens du mot '' enfer '' .....

Dans ce forum, dans ta famille, chez tes amis, dans ton pays, il y a beaucoup de gens, beaucoup plus que tu ne penses, qui font l'effort de partager ( au moins par leurs impôts ) et d'accompagner les jeunes et moins jeunes qui veulent apprendre un métier ou une profession..

Tu ne peux donc pas dire personne  No  No  No  No  No

Je crois surtout que tu es un peu trop concentré sur ton seul et actuel problème.....car pour l'instant c'est bien toi le premier à te plaindre que ne te soit pas donner rapidement ce que tu cherches.


(excusez ma colère mais quand une bijoutiere me dit d'aller voir a sport 2000 , je trouve normal de s'énerver un petit peu ) ...

T'énerver un petit peu...heureusement que tu nous précise '' un petit peu ''


En quelques mots :

Si vous auriez des adresses a me donner , ou meme une petite place a un établit a me céder la durée d'un mois je serais très reconaissant , et je n'ai pas peur de me déplacer ( excusez moi de me vendre comme sa mais je ne vois plus beaucoup de solutions et je vois peu a peu un diplome que je convoite depuis toujours me passer sous le nez par la faute de la flemmardise de certains ) et encore merci davoir lu ce post ...

Une des adresses !!!!!.......mais trouver un stage valable ne se fait pas comme trouver où acheter un bien de consommation sorti tout droit d'une usine ou d'un site internet....Personne ne te suggérera une ou des adresses sans te connaitre un peu mieux surtout dès ton premier message en dehors de ta présentation.

Tu as de l'énergie, de la volonté....Bravo.

Tu es jeune.....énorme avantage...provisoire Wink .

Ajoute un soupçon de calme à ta nature....et tu auras une très belle vie dans ce métier.

Pardonne ma franchise, mais du bas de mes 61 ans, je peux me permettre ayant connu moi aussi une adolescence  Wink .

Au plaisir de te lire souvent.....une fréquentation assidue du forum pourrait aider à t'ouvrir des portes...à bon entendeur salut.
.


CheeseCheeseCheeseCheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Appel au secour (stage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut il obligatoirement une convention de stage pour faire un stage?
» Stage TransEurope Leonardo Da Vinci...recherche maître de stage!
» SOS... STAGE ... SOS
» Stage, stage et encore stage...
» Recherche de stage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: