Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

Une bijoutière à la cheville

AuteurMessage
bijwel

Une bijoutière à la cheville  Empty
MessageSujet: Une bijoutière à la cheville    Une bijoutière à la cheville  EmptySam 18 Oct - 21:27

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce forum et la quantité incroyable de conseils, d'informations qui y sont diffusés.
Ça fait maintenant 12 ans que j'apprend et pratique la joaillerie. Que le temps passe vite, c'est bien agréable de pouvoir échanger avec d'autres passionnés qui apporte pleins d'idées neuves !

Après 4 ans d'études (CAP et BMA Art du bijou et du joyau, MC joaillerie et sertissage) j'ai travaillé 8 ans à la cheville et je m'apprête aujourd'hui à créer ma bijouterie-joaillerie.

Je suis toujours en quête d'idées, d'innovations, de solutions techniques et surtout en ce moment de conseils sur les réglementations et sur toutes les étapes de la création d'une bijouterie.

Merci pour toutes les informations qui m'ont déjà été très utiles et pour toutes celles à venir. J'espère que mon expérience, si modeste soit elle, pourra aussi servir dans ce forum.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: Une bijoutière à la cheville    Une bijoutière à la cheville  EmptyDim 19 Oct - 3:18

Bonjour bijwel

Bienvenue au forum…!! cheers

Sûrement que tu as des choses à apporter…
J'espère que ta modestie ne fasse pas contrainte… Wink
N'hésites pas à participer, nous serons très heureux de parler du métier avec toi.

@ bientôt

Bonne journée…!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une bijoutière à la cheville    Une bijoutière à la cheville  EmptyDim 19 Oct - 4:35

Bonjour bijwel,

Bienvenue parmi nous.

Tu auras sûrement bien des choses à nous raconter depuis ces douze ans.

De quel coin du monde es-tu ? France ? Province ou capitale ?

VIVE la création d'une bijouterie. cheers cheers

Agréable dimanche.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bijoutière à la cheville    Une bijoutière à la cheville  Empty

Une bijoutière à la cheville
Page 1 sur 1