| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Une perle Gold de 13,10 mm | |
|
+10Eddy Melusine fragola klaus PascalV Macma Myfie LittleStone Doblezeta Admin 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
amstrong
Messages : 46 Date d'inscription : 21/12/2014 Age : 58 Localisation : le bouscat (gironde)33110
| Sujet: merci Ven 26 Déc - 14:51 | |
| Tu n'est plus tout seul et moi aussi .si tu veux partager tes créations montre les moi ..quand je saurais faire des photos je t'enverrai des croquis etc ...moi aussi c'est ma vie et ca me bouffe car les gens adorent les createurs ca les changent de leur train train ...j'ai installé le banc à etirer au milieu du magasin avec l'accord des vendeuses ...il fait son effet ,et chaque vfois qu'un client rentre ,il le regarde plein de questionnement .C'est là que stupefait ;il comprend que les bijoux se font à la main .Mais souvent je suis exaspéré quand une personne de 80 ans ne sait pas qu'un banc à etirer ou un laminoir sert à faconner le metal ..alors je m'amuse et je leur dit que je fait des pates a pizza et que ca me srt aussi à etirer les spaguetti .A tu une autre passion ? Ton site vas etre un nid trouvailles et je me sent moins seul avec tout ces artistes ...merci mille fois pour ta demarche...salut l'ami |
| | | fragola
| Sujet: Re: Une perle Gold de 13,10 mm Mar 24 Mar - 22:33 | |
| Bonsoir Michel, avec beaucoup, et meme énormément de retard, ta réponse à ma question m'a beaucoup fait rire, sur le fait que tu ne sois pas une huitre......et ce qui en suit, " les huitres qui se cassent le tronc" le prochain coup que je passerais pres de chez un ostreiculteur je regarderai son parc à huitres d'un autre oeuil quant à Eddy, j'espere que c'est pas cette meme question qui t'as mis dans un tel état d'énervement..... je ne suis qu'un ptit jeune débutant qui essaie de comprendre en tout cas c'est bien cool tout ca et un jour j'espere pouvoir faire ca, trouver les bonnes proportions, les bonnes pierres! Sinon (Pas pour vexer Eddy ) est ce que les bijoux montés de perles sont couramment demandés en bijouterie? y a t'il des modes? les perles gold sont elles recouvertes de beaucoup de métal? une sorte de rhodiage? la perle qui est cachée dessous peut elle avoir des "défaults de couleur" vu que de toute façon ca se voit pas? les perles gold demandent t'elles de l'entretien telle qu'une réhumidification comme les perles "courantes (ou plutot roulantes )? Merci et très bonne soirée |
| | | Yakeru
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Une perle Gold de 13,10 mm Mar 24 Mar - 23:08 | |
| Incroyable la couleur de cette perle ! On dirait que l'ensemble est fait d'une pièce massive en or ! |
| | | Stéphanie_GRB
| Sujet: Re: Une perle Gold de 13,10 mm Mar 24 Mar - 23:09 | |
| fragola merci d'avoir fait remonté ce sujet, que j'avais raté
Outre le plaisir de voir cette superbe perle, j'ai, comme toi, retenu la superbe réponse de Michel.
Néanmoins, je m'interroge sur la notion de "cul d'huitre", après le fameux pine d'huitre d'Antoine de Caunes ? Le monde est décidément bizarre... |
| | | Léa
Messages : 67 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 32 Localisation : Notre Dame d'Oé 37
| Sujet: Re: Une perle Gold de 13,10 mm Jeu 4 Juin - 9:56 | |
| Wow ! La perle est magnifique !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une perle Gold de 13,10 mm | |
| |
| | | | Une perle Gold de 13,10 mm | |
|