| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Valéry Giscard d'Estaing.. interview extrèmement intéressant sur l'Europe | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Valéry Giscard d'Estaing.. interview extrèmement intéressant sur l'Europe Jeu 4 Déc - 12:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Une émission super intéressante, un ancien président qui n'est pas un xyloglotte. http://www.lcp.fr/emissions/questions-d-info/vod/165032-valery-giscard-d-estaing-ancien-president-de-la-republique Bonne écoute. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | tranquille
Messages : 485 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Aveyron - France
| Sujet: Re: Valéry Giscard d'Estaing.. interview extrèmement intéressant sur l'Europe Jeu 4 Déc - 12:37 | |
| Un homme plein de bon sens, normal, c'est un aveyronnais Il est propriétaire du château d'Estaing ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Valéry Giscard d'Estaing.. interview extrèmement intéressant sur l'Europe Jeu 4 Déc - 13:15 | |
| Bonjour Tranquille.... ça va les chevilles Tu as raison...ce Valéry est un homme tout à fait posé...qui dit les choses avec clarté, cette entrevue en est la preuve. magnifique château un immense avantage pour ce village qui doit faire le plein de touristes en été et même en toutes saisons. Sois fier de lui, car j'imagine qu'il est fier de toi. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | tranquille
Messages : 485 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Aveyron - France
| Sujet: Re: Valéry Giscard d'Estaing.. interview extrèmement intéressant sur l'Europe Jeu 4 Déc - 13:29 | |
| Mes chevilles vont très bien, vu que ma modestie fait partie de mes meilleures qualités, au côté de ma grande intelligence et ma beauté sans faille
Pour en revenir à VGE, c'est un homme posé qui a une analyse qui me semble juste. Il a exercé beaucoup de postes à responsabilité et y a imprégné sa vision en son temps. Je ne retrouve plus cela dans les discours actuels
La campagne a surement ses travers, mais elle a aussi son bon sens |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Valéry Giscard d'Estaing.. interview extrèmement intéressant sur l'Europe Jeu 4 Déc - 21:57 | |
| Bonjour Tranquille, La campagne ? Que feraient les gens de la ville sans elle. À chaque fois que j'ai eu l’occasion d'entendre VGE, j'ai toujours remarqué ce calme et la solidité de ses raisonnements...un homme à suivre et à écouter. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valéry Giscard d'Estaing.. interview extrèmement intéressant sur l'Europe | |
| |
| | | | Valéry Giscard d'Estaing.. interview extrèmement intéressant sur l'Europe | |
|