| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| bonjour tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
riadpsp
Messages : 2 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 45 Localisation : Montréal
| Sujet: bonjour tout le monde Dim 7 Déc - 23:47 | |
| je me présente : riad . 35 ans algérien . je suis étudiant en bijouterie et joaillerie à l'école des métier de sud ouste de Montréal j'ai commencé ma formation le 03/11/2014 je souhaite être un bonne bijoutier . merci. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 8 Déc - 4:18 | |
| Bonjour riadpsp, Bienvenu parmi nous, Tu trouveras dans ce forum toutes les techniques de la bijouterie-joaillerie classique sans aucun moulage. N'hésites pas à poser toutes questions que tu voudras, n’hésites pas non plus à parcourir les milliers de pages de nos discussions avec le moteur de recherche. L'idéal pour un bijoutier est la plus grande indépendance possible, dans ce but nous partageons nos connaissances sur ce métier de la parure. Hâte de voir tes créations. Belle journée VIVE MONTRÉAL Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 8 Déc - 11:56 | |
| Bonjour riadpsp, Bienvenu sur le forum ! Sens-toi à l'aise pour poser tes questions, si tu en as. Au plaisir de te lire souvent. Bonne journée _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | riadpsp
Messages : 2 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 45 Localisation : Montréal
| Sujet: Merci beaucoup Lun 8 Déc - 23:22 | |
| Vraiment ce forum est un trésor. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
| | | | bonjour tout le monde | |
|