Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Table de polissage aspirante à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c-line-c




Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

Table de polissage aspirante à vendre Empty
MessageSujet: Table de polissage aspirante à vendre   Table de polissage aspirante à vendre EmptyJeu 18 Déc - 11:39

Bonjour,

Voilà, j'ai une table de polissage aspirante que j'avais acheté d'occasion il y a quelque temps me disant qu'elle me servirait un jour.. Seulement je n'ai pas de tour à polir et n'en ai pas l'utilité maintenant mais par contre un cruel besoin d'argent..!

Elle a déjà bien vécu apparemment mais elle fonctionne toujours.

Je la propose à 200euros.
Dites moi si vous trouvez le prix trop élevé

J'essaierais de mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Table de polissage aspirante à vendre Empty
MessageSujet: Re: Table de polissage aspirante à vendre   Table de polissage aspirante à vendre EmptyJeu 18 Déc - 13:02

Bonjour c-line-c

Une photo serait super, bien sûr, puis le site où elle se trouve sera aussi bienvenu… je pense.


@+
Revenir en haut Aller en bas
c-line-c




Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

Table de polissage aspirante à vendre Empty
MessageSujet: Re: Table de polissage aspirante à vendre   Table de polissage aspirante à vendre EmptyJeu 18 Déc - 14:18

Je vais mettre une photo mais vous verrez qu'elle est vieille , je ne l'ai pas acheté sur un site mais à un artisan qui prenait sa retraite, elle a déjà toute une vie derrière elle..! donc je ne pourrais pas mettre de site
Revenir en haut Aller en bas
c-line-c




Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

Table de polissage aspirante à vendre Empty
MessageSujet: Re: Table de polissage aspirante à vendre   Table de polissage aspirante à vendre EmptyJeu 18 Déc - 14:30

la voila

Table de polissage aspirante à vendre 2014-111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de polissage aspirante à vendre Empty
MessageSujet: Re: Table de polissage aspirante à vendre   Table de polissage aspirante à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de polissage aspirante à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TABLE ASPIRANTE POUR BIJOUTIER
» Table de jeu à vendre...
» Table de polissage VENDU
» TABLE ÉTABLI DE POLISSAGE POUGET PELLERIN
» Matériel de bijouterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: