| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Table de polissage VENDU | |
| | Auteur | Message |
---|
Célia S
Messages : 4 Date d'inscription : 31/10/2013 Localisation : var
| Sujet: Table de polissage VENDU Sam 9 Nov - 0:46 | |
| Bonjour à tous, Polisseuse de métier, j'ai changé de vie tout en conservant l'amour du bijou et de l'artisanat.
Ainsi je me sépare de ma table à polir aspirante, 1 poste, une augette éclairante, 1 bac de rangement, 220V. Dimensions: 80cm X 50cm hauteur: 83 cm hauteur totale avec augette 132 cm Elle se trouve en Alsace. Prix: 250 € à débattre Me contacter par MP. Je ne sais pas réduire la taille des photos que je veux bien sans aucun problème vous faire parvenir par mail...
Dernière édition par Célia S le Mar 3 Déc - 23:33, édité 1 fois (Raison : VENDU) |
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Table de polissage VENDU Sam 9 Nov - 0:55 | |
| Salut Célia
Tu devrais peut etre mettre une petite photo ;-)))
Caroduck |
| | | Célia S
| Sujet: Re: Table de polissage VENDU Sam 9 Nov - 14:59 | |
| Merci pour l info Caro, mes photos sont trop lourde et je ne sais les réduire...! Voilà pourquoi je me propose de les transmettre par mail, toutefois si qq m'explique, je veux bien tester! Eh oui pour moi les "nouvelles technologies" et l'artisanat ne vont pas de pair!!!! D'avance merci à tous et toutes pour votre collaboration! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Table de polissage VENDU Sam 9 Nov - 18:25 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Célia S
| Sujet: Re: Table à polir PHOTOS Mer 13 Nov - 21:57 | |
| Bonjour à toutes et tous! Grâce à votre implication et votre soutien, j'y suis arrivée ! ( mettre les photos sur l'annonce ) merci.... Je me sépare de ma table à polir aspirante, 1 poste, une augette éclairante, 1 bac de rangement, 220V. Dimensions: 80cm X 50cm hauteur: 83 cm hauteur totale avec augette 132 cm Elle se trouve en Alsace. Prix: 250 € à débattre Me contacter par MP. |
| | | Uneperle
| Sujet: Re: Table de polissage VENDU Mer 13 Nov - 23:54 | |
| Bonsoir
Si je n'avais pas ma mini?? je te contacterais toute suite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table de polissage VENDU | |
| |
| | | | Table de polissage VENDU | |
|