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 Combien devrait coûter un diamant?

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danielle 200

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MessageSujet: Combien devrait coûter un diamant?   Combien devrait coûter un diamant? EmptySam 17 Jan - 11:15

Combien devrait coûter un diamant?
06:01:15

Rappaport
IDI Taille réelle
Rappaport: Maonaim qui sont en contact direct avec l'utilisateur final et les autres classements vendeurs de diamants en utilisant la terminologie des normes GIA et non-notation de GIA, en grand danger
Au début de Novembre, Martin Rapaport publié, le président fondateur du Groupe Rapaport (Rapaport Group), notification à toute l'industrie, qui a exprimé sa profonde préoccupation au sujet des plus de 100 000 diamants sur-classement, valeur de plus de un milliard de dollars, et vendu à des clients dont le capital et les a achetés à des prix gonflés.

Long article intitulé qualité, équitable »(classement Honnête) donner le nom du Laboratoire Européen de Gemmologie (EGL) culpabilité centrale au cours rang diamants à travers un large réseau mondial de laboratoires de diamants indépendants. En conséquence, EGL a annoncé la fermeture de certains de ses laboratoires et l'annulation de la marque EGL internationale au début de Décembre Qui a raison et qui a tort dans la discussion relative à la transparence dans les prix des diamants ?

Rapaport appelle ces prix exorbitants qui sont les documents qui contiennent la terminologie du Gemological Institute of America (GIA), mais leur couleur et la propreté abaisser le classement qu'ils avaient gagné lors de l'épreuve GIA.

Les dommages causés par la réception et soutenir une culture qui favorise une fausse impression de diamants de qualité systématiques et tricherie totale du client détruit l'initié de l'industrie du diamant, a déclaré Rappaport, soulignant les détaillants qui sont en contact direct avec le consommateur final et vendre des diamants note de plus-en utilisant la terminologie du GIA et normes montrer non GIA , en grand danger. Lorsque les consommateurs essaient de vendre leurs diamants à nouveau ou les envoyer au classement GIA trouver à nouveau des différences significatives dans la qualité - quelqu'un va payer pour cela cher, at-il averti. Notamment, le peuple des États-Unis ont le droit de poursuivre en justice pour préjudice financier et moral.

Laboratoire de gemmologie
GCI Taille réelle
Laboratoire de gemmologie (Illustration)
Selon l'article, il ya des centaines de milliers de gens qui sont devenus propriétaires de diamants passé sur-notation. Que faire si ils reviendront le diamant et demander un remboursement? Quoi qu'il en soit, il y aura des dommages importants à la confiance des consommateurs dans les diamants Bulls générales, a averti Rappaport. Nous pouvons nous attendre tempête de médias sociaux contre les diamants, donc nous ne avons pas vu dans le passé et nous ne pouvons guère Ldmein ".

Rappaport article insiste pour qu'un système unique de catalogage Diamonds International - que des GIA, ce qui signifie que si nous utilisons la terminologie des fins de tarification GIA, qui doit être fait en conformité avec ses spécifications et exigences. Le problème est que seul l'un des quatre caractéristique C - carats, polissage, nettoyage et la couleur - peut être mesuré quantitativement. Les trois autres sont basées sur l'évaluation humaine des différences subjectives et donc inévitables. Cependant, tout en reconnaissant que, RapNet, le marché de Rappaport, reconnaît l'existence de lacunes d'un niveau - supérieur ou inférieur.

Ce est pas de documents secrets émis par différents laboratoires peuvent différer, même quand il ya des normes et de la terminologie de la GIA. Donc, si vous voulez atteindre un rang plus élevé de diamants, l'approche conventionnelle - même si, bien sûr, pas officiellement - l'industrie est d'envoyer votre diamant à EGL ou IGL, si nécessaire, plus prestigieux certificat, soumettre au GIA, AGS ou DRH.

Cette information est également disponible sur les sites de nombreux détaillants respectés et est ouvert à tout client qui étudie le marché avant de faire un achat important. Le site de Shane (Shane), par exemple, le plus grand bijoutier privée aux États-Unis, IGL est clairement démontré que le taux tend à être des diamants plus lâches et le nettoyage de couleur perdre des mesure par rapport à GIA, EGL international des diamants donne toujours une cote totale plus élevée dans 2 à 2,5 par rapport au GIA.
Diamants
Valerie Power, GIA Taille réelle
Le problème est que seul l'un des quatre caractéristique C - carats, polissage, nettoyage et la couleur (laboratoire photo couleur d'étoiles)
L'article soulève de nombreuses questions importantes, visant à encourager un examen plus approfondi des méthodes actuelles pour la vente de diamants aux consommateurs. Je me demande pourquoi l'article ne aborde pas les grandes marques, qui sont aussi la terminologie des laboratoires GIA pour leurs évaluations indépendantes et délivrer les certificats qui incluent leur nom commercial. Quelqu'un at-il comparé les résultats avec les résultats de notation indiquent les rendements en utilisant des numéros GIA statistiquement significatives?

Prenez le meilleur: Marque Forabrmark (Forevermark) de De Beers, qui évalue ses pions indépendamment, mais utilise la terminologie du GIA, et ce est probablement 100% compatible avec les estimations des GIA. Pourtant, les clients paieront plus pour un Forabrmark de diamant que pour le diamant sans marque avec la même note, que les quatre C ne comprennent pas l'image de marque, les conditions du marché et de nombreux autres facteurs qui influent sur le prix de la pierre directement.

En outre, les marques haut de gamme comme Forabrmark ou Tiffany (Tiffany) les annonceurs aux consommateurs, leurs diamants ont des caractéristiques uniques et sont classés dans un quatre C "hfstniim" supérieur, ajoutant des critères tels que la symétrie et la précision de polissage.

Le seul problème est que lorsque le consommateur - qui est convaincu que tous les "hsdrogym, ces diamants supplémentaire ajoute de la valeur à - va essayer de vendre la pierre, la valeur sera déterminée en utilisant les quatre C bonne vieille et familière qui, apparemment, recevoir une compensation semblable à celui d'un diamant ne est pas de marque avec les mêmes caractéristiques et un certificat de GIA . Est-ce indique que dans ce cas, l'acheteur paie plus pour la marque?

Coeurs sur le feu, est une autre marque ventes Premium diamants, ce qui indique souvent les caractéristiques de son diamant avec précision, mais dans une certaine fourchette. Par exemple, ils peuvent identifier la gamme de couleurs de l'IJ et la propreté dans les VS1 à SI2. Mais si vous comptez sur la terminologie de GIA, ces différences se déclinent en quatre étapes! Ce est, un article vendu au même prix peut être diamants avec une note de clarté de VS1, VS2, SI1 ou SI2 - presque comme une loterie. Est-il utilisé pour être possible de définir respectable pour les consommateurs?

Diamant
Forevermark Taille réelle
Diamant Forabrmark
Prenons un autre exemple et comparer les prix des diamants similaires offerts par la marque Jared (Jared) de Signet (Signet) et du Nil Bleu (Blue Nile), une plate-forme de trading en ligne. Jared a un diamant pesant 1 carat, couleur H, clarté VS1, un bon polissage (bonne coupe) et le certificat GIA pour 7900 dollars, tandis que le Nil Bleu vend pour 5000 $ ou plus. La différence, de près de $ 3000, est probablement parce que le Nail confuse pas de magasins physiques - une propriété qui est très coûteux pour le maintenir. Est-ce à dire que dans ce cas, l'acheteur paie plus la possibilité de visiter le magasin et mesurer le diamant? Enfin, le prix d'un diamant qui peut varier dans la gamme de plusieurs milliers de dollars au Nil Bleu. La différence de prix échantillon de diamants avec les mêmes caractéristiques, étaient disponibles au moment de mon test, était plus de $ 2500.

Je ai demandé une réponse d'un expert dans le Nil Bleu: Peut-être vous aidera à savoir que nous sommes les prix des diamants sur la base de notre notre coût d'acquisition, non pas par la taille ou la qualité de la pierre, comme beaucoup d'autres détaillants. Nous travaillons avec environ 40 différents tailleurs de diamants, ils ont tous des taux Mslhm ", a déclaré Cristina, Support Manager à la clientèle du Nil Bleu. Ce est pourquoi vous trouverez de nombreuses caractéristiques de taille et de qualité de diamant sont les mêmes qui sont disponibles dans une large gamme de Mhirim ", a expliqué et a promis qu'il n'y a pas de problème de diamants dont les prix sont plus bas. Tout comme nous avons payé pour eux, de sorte que vous pouvez payer moins, Christina dit. Cela se appelle une relation simple et honnête avec les clients.

Alors, comment savez-vous qui est juste et ce qui est le prix d'un diamant de 1.00ct H-VS1 Bonne Découpés avec certificat GIA? Si le but de la délivrance des certificats pour les diamants est d'établir un prix clair, le diamant équitable et transparente, ces exemples le prouvent, malheureusement, système à quatre C offre une solution pas sûr à 100%, mais une sorte de guide de référence pour le client.

Il est une graine de l'action de la logique visant à Rappaport dénominateur unique universel pour prix polis, à la poursuite d'un objectif louable, d'entasser préoccupation pour les consommateurs. Selon l'opinion exprimée dans l'article, la classification des quatre C et les spécifications utilisées par le GIA de faire une telle dénominateur universelle parce que dans l'intervalle, il ya rien de mieux autour. Il semble que nous avons atteint une impasse.

Industrie elle-même confusion du consommateur - d'une part, il publie le caractère unique de chaque diamant , l'exclusivité de polissage et avantages offerts par chaque marque. En passant, je ai professionnels du marketing de suggestion, inclus l'âge de la tarification de diamant, de la même manière qu'avec millésimes de vins. Bon de savoir que vous avez à votre partie de doigt de celui-ci découvert 3000000000 années.

D'autre part, il vise à devenir le diamant industriel simples produits de base, qui peut être décrit en termes techniques, ne composant après composant, sans aucune trace de mystère ou de romance - comme le thon. Ce est la contradiction principale et conflit intérieur inhérent à l'industrie du diamant et de saper la confiance des consommateurs.

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