Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hello! (Mince faut 10 caractères au titre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Hello! (Mince faut 10 caractères au titre)  Empty
MessageSujet: Hello! (Mince faut 10 caractères au titre)    Hello! (Mince faut 10 caractères au titre)  EmptySam 28 Fév - 19:43

cheers
J'espère que vous allez bien ! Wink
Des bizzzz et Cheese

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Hello! (Mince faut 10 caractères au titre)  Empty
MessageSujet: Re: Hello! (Mince faut 10 caractères au titre)    Hello! (Mince faut 10 caractères au titre)  EmptySam 28 Fév - 20:11

cheers cheers cheers cheers

Bonjour Les Océanides,

Heureux de te lire.....

OUI, je ( nous ) allons bien.....et toi ?

Belle journée.

Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Hello! (Mince faut 10 caractères au titre)  Empty
MessageSujet: Re:Hello! (Mince faut 10 caractères au titre)   Hello! (Mince faut 10 caractères au titre)  EmptySam 28 Fév - 21:18

Encore l'Admin qui nous oblige à en rajouter ..pourquoi u crois que je tartine autant ...y m'donne un bonus quant je remplie une page ...

Ben nous on va bien aussi ,il a draché comme vache qui pisse des hallebardes pendant toute la nuit et ce matin grand soleil et chaleur polynésienne ,de quoi passer un bon week-end ....

On suit ton trip sur face de bouc ,donc moi je sais que tu vas bien ...mais c'est gentil de venir faire un p'tit coucou ici ...juste pour causer un brin !

Bon ben j'vais aller vérifier la montée des eaux ,qu'il y en ai juste pour pousser la pirogue dans le lagon et faire flotter la glaciaire de bières  !...

Hello! (Mince faut 10 caractères au titre)  Img_0310

Le port de Papeete (prononcer papéété qui signifie Panier plein d'eau Papé =eau)
Sur le pont de Motu Uta avec les ferry qui dessert l'île de Mooréa droit derrière !

Hello! (Mince faut 10 caractères au titre)  Img_0210

Bonitier (tout bête un bateau spécial pour la pèche à la bonite genre de petit thon )
Elles se pèchent à la traîne avec des longues canes de bambou et des hameçons sans ardillons elles sont tellement voraces qu'il suffit de rentrer dans un ban de mouilles les canes et de les relever toutes les trente secondes .c'est pour cela que le bateau s'appelle bonitier les longs bambous sur le roof ...

Hello! (Mince faut 10 caractères au titre)  Img_0311

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Hello! (Mince faut 10 caractères au titre)  Empty
MessageSujet: Re: Hello! (Mince faut 10 caractères au titre)    Hello! (Mince faut 10 caractères au titre)  EmptyLun 2 Mar - 17:26

Bonjour Michel et merci pour ton message! C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas trinqué ensemble! Wink Faut que tu reviennes à Paris!
Au fait merci de ta confiance car je vois que je suis toujours dans les modérateurs pour quelques sujets...
Je vais revenir petit à petit, au moins un temps lol Faut jamais dire jamais Very Happy

Eddy bonjour! merci pour ton petit récit, accompagnés de belles photos, qui m'a bien fait voyager!

Je vous embrasse !

A plus!

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Contenu sponsorisé





Hello! (Mince faut 10 caractères au titre)  Empty
MessageSujet: Re: Hello! (Mince faut 10 caractères au titre)    Hello! (Mince faut 10 caractères au titre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! (Mince faut 10 caractères au titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre doit faire au moins 10 caractères...............
» Coucou (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» himon ,mais la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Quand il faut y aller, il faut y aller
» Quand faut se lancer... faut se lancer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: