Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour ou bonsoir

Aller en bas 
+2
eidhel
Zorahya
6 participants
AuteurMessage
Zorahya




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2015

Bonjour ou bonsoir  Empty
MessageSujet: Bonjour ou bonsoir    Bonjour ou bonsoir  EmptyLun 23 Mar - 20:36

Bien le bonjour à vous,

Je m'appelle Zorahya, j'ai 25 ans, française vivant à Dijon. Je suis tombée amoureuse de la création il n'y a pas très longtemps, je suis donc autodidacte. J'apprécie travailler l'argent sous forme de fil à défaut de pouvoir m'offrir de belles plaques, et je vais essayer le cuivre.

Donc voilà, je me lance, j'essaie, je fais des erreurs (et ça me fait râler Twisted Evil ) mais au final je vois encore tout le chemin à parcourir pour progresser et m'améliorer et ça me motive Very Happy .

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
eidhel

eidhel


Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2015

Bonjour ou bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir    Bonjour ou bonsoir  EmptyLun 23 Mar - 22:43

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour ou bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir    Bonjour ou bonsoir  EmptyLun 23 Mar - 22:50

Bonjour Zorahya,

Bienvenue parmi nous.

Surtout reste bien motivée toute ta vie, un bon truc pour sans cesse progresser et toujours apprendre des techniques qui te donneront toute liberté  cheers  et mieux qui te permettront d'atteindre des sommets  cheers , ce que ne peuvent pas faire les adeptes de la fonte ou de la 3D ( les pauvres ) .

Nous serons heureux de parler de tout cela, techniques, matières premières, outils, philosophie même, bref... tout ce qui concerne ce métier.

Tu as encore 75 ans de bonheur à la cheville...FONCE  bounce  bounce  bounce

VIVE Dijon  cheers  cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

( Moi je ne râle jamais.... Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing )

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour ou bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir   Bonjour ou bonsoir  EmptyMar 24 Mar - 4:48

<Dit-il dans sa barbe !>> tu parles premier prix de râlerie au conservatoire de Chicoutimi le haut et accessoirement troisième couteaux dans le film en noir et surtout pas de blanc du célèbre réalisateur Chikovski Marcel dont le titre était <<Arrête d'Râler ,Michel c'est une valse !>> ...

Bref tout ça et encore moins pour te souhaiter la bienvenue ..Mademoiselle ,sur le forum des plus grands Râleurs que la création est produite ...et attends toi à voir arriver les autres ..sont pas des tristes eux aussi ...

Quant il pleut ils râlent ,quant il fait froid aussi .. et quant ils z"ont plus d'picrâte à se fourrer dans l'abreuvoir ils râlent encore plus ...

Tout ça pour dire qu'en fait râler est une deuxième nature chez nous ..tu vas vite t'y faire ..et tu vas aussi râler à ton tour ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 58
Localisation : Fecamp / seine maritime

Bonjour ou bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir    Bonjour ou bonsoir  EmptyMar 24 Mar - 12:44

Bonjour Zorahya

bienvenue sur le forum, c'est vrai que tu trouveras ici toutes les réponses dont tu pourrai avoir besoin !

et tu verras, il n'y a pas que des râleurs ! Wink Wink

au plaisir de voir tes œuvres !

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bonjour ou bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir    Bonjour ou bonsoir  EmptyMar 24 Mar - 13:39

Bonjour Zorahya


Bon, mtn que tous les râleurs ce sont exprimé… Laughing
Bienvenue au forum…! cheers

N'hésites pas à ton servir du bouton "nouveau" pour poser des questions si qq chose t'intéresse.

@ bientôt…


Bonne journée…!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou bonsoir  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir    Bonjour ou bonsoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir
» bonjour, bonsoir
» Bonjour, bonsoir! :)
» Bonjour Bonsoir !
» Bonjour Bonsoir .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: