Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Achat ultrason

Aller en bas 
+5
hildegarde 35
Admin
Doblezeta
Irdonor
TimTamTom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padawanbijoux

Padawanbijoux


Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 75
Localisation : Paris (France)

Achat ultrason - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat ultrason   Achat ultrason - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:47

Admin a écrit:
.../...

Le bruit est supportable. pale pale pale pale

Heu ... j'ai effectivement dit "supportable"  Very Happy pas "insupportable"   Very Happy
De fait, c'est un tout petit peu strident quand on est tout près, mais sincèrement, à plus de deux mètres, ça devient vraiment très acceptable.
C'est vrai aussi que je suis sourd comme un pot !!  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Admin a écrit:

ATTENTION de ne pas y mettre des bijoux ou objets avec des pièces ou pierres collées.
.../...

Merci oui. J'avais bien vu dans les threads que ça n'était pas une bonne idée.
Mais tu fais bien de le rappeler.
D'où l'avantage du sertissage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat ultrason
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème ultrason
» Bac à Ultrason
» Étrange laminoir
» Ultrason et utilisation
» ultrason ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: