Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exposition "100 % FAIT MAIN"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatuktuk

tatuktuk


Messages : 198
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

Exposition "100 % FAIT MAIN" Empty
MessageSujet: Exposition "100 % FAIT MAIN"   Exposition "100 % FAIT MAIN" EmptyVen 21 Aoû - 20:13

C'est a Reims, donc pas juste a cote, mais j'ai absolument envie d'aller voir cette exposition!!


http://www.claudinecolin.com/fr/480-100-fait-main


Si j'achete des billets de train un peu en avance, il 'en a en 22 euros de Paris (aller-seul)....
A voir....
La-bas il y a une tres belle cathédrale aussi...


c'est a la Villa Demoiselle, Domaine Pommery (Reims).

Exposition jusqu'au 5 Novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okustat.jp
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Exposition "100 % FAIT MAIN" Empty
MessageSujet: Re: Exposition "100 % FAIT MAIN"   Exposition "100 % FAIT MAIN" EmptyVen 21 Aoû - 21:59

Bonjour Tatuktuk,

Je suis jaloux, mais jaloux.........tu vas te régaler..................

La France a encore des tas de merveilles à présenter au monde, profites-en pour te remplir les yeux et le coeur, tu y rencontrera des gens passionnés, je le sens.................et puis Reims et sa cathédrale de Champagne drunken ou le contraire peut être....prends un verre à ma santé......un thé ou de l'eau....mais à ma santé.......je te le dis .....je suis jaloux.

Belle visite et raconte-nous ce que tu auras vu et puis....... dis leurs ( aux bijoutiers-joailliers ) de s'inscrire sur notre forum....


Au plaisr de te lire. ( Vivent les chats cat )

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Exposition "100 % FAIT MAIN" Empty
MessageSujet: Re: Exposition "100 % FAIT MAIN"   Exposition "100 % FAIT MAIN" EmptySam 22 Aoû - 21:39



Bonsoir ,

Dommage ,Tatsuko , que tu n'aies pas eu connaissance de la récente exposition des Grands Ateliers de France à Paris .

"Dans l'intimité des grands ateliers: des métiers d'excellence pour des objets du quotidien" :cette exposition s'est tenue du 24 mars au 16 mai 2009 aux Ateliers de Paris, 30 rue du faubourg Saint-Antoine 75012 Paris.

On en parle :
ICI et



La lecture de la présentation des Grands Ateliers de France est intéressante :

• http://www.pregny2001.com/presentation/comite.html

*Lisez les textes sous les titres de la colonne de gauche ...

J'apprécie tout particulièrement cette phrase de Leïla Menchari , conseillère artistique :

Citation :
"Un artisan maître d'œuvre offre à la société son miel humain apte à amortir les angles vifs de la vie."

Ceci dit , Tatsuko , la ville de Reims et sa région présentent beaucoup d'intérêt si tu trouves le loisir de t'y rendre . Wink
Je la connais bien ! la cathédrale est somptueuse , les caves à champagne de toute beauté , certaines sont très anciennes .

Cependant , il est possible qu'une autre exposition ait lieu prochainement à Paris ; ils en font régulièrement . Ils ont allés à Chicago , en Suisse ...
Sur le site des Grands Ateliers , que j'ai indiqué au début du post , on peut faire connaissance avec les artistes du groupe ...

Passe une agréable soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition "100 % FAIT MAIN" Empty
MessageSujet: Re: Exposition "100 % FAIT MAIN"   Exposition "100 % FAIT MAIN" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition "100 % FAIT MAIN"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition "Or des Ameriques"
» Une Bague "boule" entièrement à la main?? Non peut-être!
» Fait main ..
» Présentation bis...
» Bijoux fait main pas un investissement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: