Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche perle 8 mm

Aller en bas 
+2
néné
Ombre56
6 participants
AuteurMessage
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

Cherche perle 8 mm  Empty
MessageSujet: Cherche perle 8 mm    Cherche perle 8 mm  EmptyJeu 2 Juil - 16:11

Bonjour tout le monde =)

Je cherche une perle de 8 mm, akoya, tahiti ou autre, je ne suis pas difficile =P

enfin si sauf le prix =P j'ai pas un gros budget et je ne sais pas a partir de quel prix je peux avoir une belle perle =)
merci d'avance si vous pouvez m'aider  =D
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Cherche perle 8 mm  Empty
MessageSujet: Re: Cherche perle 8 mm    Cherche perle 8 mm  EmptyJeu 2 Juil - 17:49

bonjour ombre,
va faire un tour sur France perles,il y a des perles de tahiti et des perles d eau douce nettement moins cheres (12euros diametre 7-8mm semi percée)
bonne recherche,

néné.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Cherche perle 8 mm  Empty
MessageSujet: Re: cherche perle 8 mm   Cherche perle 8 mm  EmptyJeu 2 Juil - 21:06

Il est assez rare de trouver des perles de Tahiti de 7/8 mm ..(mais on en trouve ) ce qui est important c'est de connaître ,

La surface ,plus la perle est sans défauts plus elle est chère
Sa forme ,plus elle est ronde et belle plus elle est belle
Sa taille .plus elle est sans défauts,ronde et de grande taille plus elle est chère ..

Ici pour une perle de disons 8 mais je suis sur de ne pas en trouver facilement ..ronde et de couleur vertes aubergine ..il faut compter entre 50 et 80 euro ...(belle perle)

Au fait c'est pour quel usage ..une perle pour une bague ,pour un pendentif ou un collier (s'entend qu'elle sera percée des deux coté )
pour une bague une surface de plus de 60/70 % est envisageable ..pour un pendentif qu'elle soit en forme de goutte est possible ..

Tout cela fait que le prix soit différent ,ah et aussi qu'elle couleur veux tu ...

Beaucoup de question pour une 7/8 mm ....

As tu vu la bague de Michel avec une perle de 8.5 qu'il a faite dernièrement ..;

je me permet car la perle est vraiment belle ..

Cherche perle 8 mm  Zimmer10

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Cherche perle 8 mm  Empty
MessageSujet: Re: Cherche perle 8 mm    Cherche perle 8 mm  EmptyVen 3 Juil - 0:06

Bonjour Ombre56,

Si tu ne trouves pas ou si cela grève trop ton budget, fais moi signe en MP je te ferai parvenir une perle de Tahiti de 8 mm en cadeau.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

P.S. Eddy...Sur mon écran d’ordinateur la perle de la bague que je viens de faire fait au moins 63 mm, tu imagines le prix affraid affraid affraid affraid

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Ven 3 Juil - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Cherche perle 8 mm  Empty
MessageSujet: Re: Cherche perle 8 mm   Cherche perle 8 mm  EmptyVen 3 Juil - 2:41

Revends la vite ,mon fils ,revends la vite ...t'en tireras un bon prix ...tiens en passant un collectionneur de Tahiti recherche sa perle de 24 mm (de long ) je pense qu'elle doit en faire 18/19 de large ...qu'on lui a dérobé ..;il en a estimé le prix pour 240 00 euro mais il sait que les voleurs ne l'ont revendu à une dame que 140/150 euro ..il passe une annonce pour faire appel aux bon sentiments du  receleur ..;


http://www.ladepeche.pf/Victime-de-cambrioleurs-il-veut-retrouver-sa-perle-a-18-million-Fcfp_a6413.html

Cherche perle 8 mm  Perle_10

Tu t'imagine monter ceci en bague ,ou en BO ah merde il en faut deux ;zut alors !

Juste pour plus de précision ,et là je fais dans l'a peu près ..;

Cherche perle 8 mm  Perle_11

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Cherche perle 8 mm  Empty
MessageSujet: Re: Cherche perle 8 mm    Cherche perle 8 mm  EmptyVen 3 Juil - 3:02

Bonjour Eddy,

Crois moi si cette super perle se pointe le bout du nez de ce côté de l’atlantique, dans ma boutique, je saurai téléphoner aux flics...qui aviseront.

Belle après-midi.

Cheese Cheese

Michel Zim





_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
perles




Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Cherche perle 8 mm  Empty
MessageSujet: perles d'eau douce ou akoya   Cherche perle 8 mm  EmptyVen 3 Juil - 5:02

@ombre56,
Il me faut plus de précision:
En particulier, veux-tu une perle non percée, semi percée ou percée?
S'il s'agit d'une perle d'eau douce percée, je peux t'en faire cadeau d'une à deux perles, il suffit de m'en envoyer un MP.
Pour une akoya, tu as le choix mais je suis obligée de te la vendre (à prix d'ami).
Pour une Tahiti, tu as la réponse de Michel.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

Cherche perle 8 mm  Empty
MessageSujet: Re: Cherche perle 8 mm    Cherche perle 8 mm  EmptyVen 3 Juil - 18:01

Merci tout le monde pour vos reponses, merci a Michel mon ange gardien et a perles pour son offre =)

J'avoue ne jamais avoir ete interessée par les perles avant, mais ça c'etait avant de faire la bague perle a l'ecole et de vouloir en refaire une avec une vraie perle.
Alors j'ai commencer a vraiment me renseigner sur la perle de Tahiti et d'akoya et wouah <3 j'adore ^^"

Suis-je folle? =P
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Cherche perle 8 mm  Empty
MessageSujet: Re: Cherche perle 8 mm    Cherche perle 8 mm  EmptyVen 3 Juil - 18:03

NON Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

Cherche perle 8 mm  Empty
MessageSujet: Re: Cherche perle 8 mm    Cherche perle 8 mm  EmptyVen 3 Juil - 18:14

ouf drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Cherche perle 8 mm  Empty
MessageSujet: Re: Cherche perle 8 mm    Cherche perle 8 mm  EmptyVen 3 Juil - 18:18

Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Totof

Totof


Messages : 222
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 58
Localisation : Pas loin du Cap D'Agde (France)

Cherche perle 8 mm  Empty
MessageSujet: Re: Cherche perle 8 mm    Cherche perle 8 mm  EmptyVen 3 Juil - 18:48

Bonjour, je me permets de participer, j'ai juste une question qui me trotte dans la tête, j'entends régulièrement dire que les bagues sont les bijoux les plus malmenés puisque sur les mains...

Alors je suis surpris de voir des perles montées en bague, certes c'est très beau mais j'aurais cru les perles fragiles...

Pas tant que cela alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Cherche perle 8 mm  Empty
MessageSujet: Re: Cherche perle 8 mm    Cherche perle 8 mm  EmptyVen 3 Juil - 18:59

Bonjour Totof,

Oui, cela est absolument vrai, Il faut donc avertir les clientes qu'une bague perle doit être portée avec beaucoup d’attentions et de ne surtout pas faire des activités agressives, comme la vaisselle ou travailler dans une forge avec une jolie bague perle.

Tout comme il faut aussi prendre soin d'une bague émeraude, pierre précieuse des plus fragiles.

Bref on ne doit pas porter pas une bague perle 24 Hrs sur 24 Hrs . No No No No No

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

Cherche perle 8 mm  Empty
MessageSujet: Re: Cherche perle 8 mm    Cherche perle 8 mm  EmptyVen 3 Juil - 21:20

Je comptais bien prévenir =D
Mais du coup je me dis que je vais peut etre, etre egoïste et garder la perle de tahiti pour moi plutot que de vendre la bague avec celle la 0=) je sais pas encore, vais voir =P
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

Cherche perle 8 mm  Empty
MessageSujet: Re: Cherche perle 8 mm    Cherche perle 8 mm  EmptyMer 8 Juil - 12:49

hate de voir les petites merveilles en tout cas <3
merci tout le monde pour vos conseils et a michel et a perles =)

Bonne journée tout le monde =D

plus qu'a avoir mes resultats pour le CAP et ça sera une journée parfaite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche perle 8 mm  Empty
MessageSujet: Re: Cherche perle 8 mm    Cherche perle 8 mm  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche perle 8 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche perle de nacre
» Cherche fournisseur apprêt pour perle de culture
» Cherche trefiloir!!
» cherche cours
» Cherche graveur sur IDF!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Tout ce qui concerne les PERLES en général-
Sauter vers: