Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chalumeau enfin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Chalumeau enfin Empty
MessageSujet: Chalumeau enfin   Chalumeau enfin EmptySam 21 Aoû - 10:26

Bonjour

me voici enfin en bon terme avec ce lance flamme. Je vais enfin quitter ma mini torche . Je viens de faire un stage avec un chameau classique avec une buse classique aussi. Avant de faire le grand saut de l achat vous avez des conseils à le donner? Je compte l acheter soit chez Veyret ou bijoutil ou....

Laurence toujours avec son iPhone donc je ne peux pas mettre de photo

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Chalumeau enfin Empty
MessageSujet: Re: Chalumeau enfin   Chalumeau enfin EmptySam 21 Aoû - 19:58

de retour chez moi voici les photos
le chalumeau au prix de 124 euros
Chalumeau enfin Chalum10

le soufflet au prix de 220 euros... je ne comprends pas ce prix..... c'est énorme pour un gonfleur

Chalumeau enfin Souffl10

la vessie 18 euros oufffffffffffffffff

Chalumeau enfin Vessie10

plus je sais bien tous les petits tuyaux....
What a Face

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Chalumeau enfin Empty
MessageSujet: Re: Chalumeau enfin   Chalumeau enfin EmptySam 21 Aoû - 20:33

Bonjour Une perle,

Si tu peux te permettre cet ensemble, c'est un excellent choix....

Mais tu pourrais aussi pour les soudures courantes à la cheville, utiliser une simple bouteille :

http://s7d5.scene7.com/is/image/CanadianTire/0587542_1?$medium$&defaultImage=image_na_FR

2e et 3e photos

Belle journée.

Michel Zim
sunny






_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Chalumeau enfin Empty
MessageSujet: Re: Chalumeau enfin   Chalumeau enfin EmptySam 21 Aoû - 20:42

Me le permettre.. mmmmmmmmmmm il faut bien.. j'ai essayé l'appareil et.. pas mal du tout

Pour le moment j'ai cette petite bete qui fonctionne bien.. mais je trouve que ça chauffe d'un coup vite et à un endroit precis.
Chalumeau enfin Blazer10


Bonne journée

laurence
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Chalumeau enfin Empty
MessageSujet: chalumeau    Chalumeau enfin EmptySam 21 Aoû - 21:38



Ben dis donc Une Perle ??? un chalumeau ,avec vessie et soufflet ,et en plus l'achat d'un laminoir ,t'as gagner au loto ???


Si je peux me permettre ,les prix ,je comprends pas le prix du soufflet car même ici ,je l'ai payé 191 euro par contre le chalumeau me reviens 50 euro plus cher ,je te parle pas de la vessie ,que j'ai du remplacer par une chambre a air de Vespa ,au bout d'un an ,collée qu'elle était par la chaleur et l'humidité ,et c'est du VRAI caoutchouc ;

La petite bête que tu utilises est bien pratique pour des soudure fines et rapides ,j'en connais qui font de vraies oeuvre d'art de soudure avec un chalumeau de plombier ,ou avec la bouche ,je parle pas de ceux qui ont une parole acide ,non ! alors aux autres ...chapeau !


Amuses toi à travailler ,et arrètes,quant de t'amuser tu te lasse

Bon dimanche ,non pluvieux comme le se prépare le mien ,vive la mécanique auto !!!!!!!!!!!


l'îlien pluvieux ....Eddy
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Chalumeau enfin Empty
MessageSujet: Re: Chalumeau enfin   Chalumeau enfin EmptySam 21 Aoû - 21:49

Si je jouais ..... mais non pas de gros lot

J 'ai simplement rien acheté pendant tres longtemps. Je me suis contenté de faire avec ce que j'avais... . Je ne voulais pas acheté avant d'avoir fait certain choix, avant d'avoir vraiment essayé et avant d'avoir testé surtout.

Le joli laminoir est resté dans le sud.... pour une prochaine fois peut être... si ce n'est pas lui ce sera son petit frère clown. J'ai d'autres outils a acheté d'abord... des limes, un bocfil qui ne se dévisse pas sans arrêt, des jolies petites bouterolles, de l'argent aussi tongue

J'ai longtemps hésité pour le chalumeau, il y a les micro.. les ... et les autres.... j'ai testé celui là et ma main gauche l'aime bien.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalumeau enfin Empty
MessageSujet: Re: Chalumeau enfin   Chalumeau enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalumeau enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix Chalumeau - avis sur ce vieux chalumeau
» Chalumeau truc...chalumeau machin....
» Enfin
» Enfin sa y est !!
» Allez hop presentation facon AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Chalumeaux....petits ou gros-
Sauter vers: