Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bronze, Zircon et Peridot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bebber




Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2014

Bronze, Zircon et Peridot Empty
MessageSujet: Bronze, Zircon et Peridot   Bronze, Zircon et Peridot EmptyLun 16 Nov - 13:18

Bonjour à tous, je sais pas si j'ai le droit de poster ici mais je voulais savoir ce que vous pensez de cet bague ( juste d'un point de vue matériaux et juste à partir de photos ) :

Bronze, Zircon et Peridot Il_fullxfull.669879165_3pbb

Bronze, Zircon et Peridot Il_570xN.669879111_3qg7

Voila j'aimerai vos avis avant de passer a la caisse ou si il vaut mieux éviter de jeter l'argent par les fenêtre ( même si c'est pas bien cher non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bronze, Zircon et Peridot Empty
MessageSujet: Re: Bronze, Zircon et Peridot   Bronze, Zircon et Peridot EmptyLun 16 Nov - 21:19

Bonjour Beber,

Quel est le prix demandé ?

Bague estampée ou fondue ?

Bronze ou laiton ?

Le poids du Péridot ?

Le péridot est-il égrisé ou rayé quelque part ?

La bague est elle neuve ?

Est ce que la culasse de la pierre dépasse en dessous de la bague ?

Douane ou pas ?

Avec ces infos, il sera possible de se prononcer.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Bebber




Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2014

Bronze, Zircon et Peridot Empty
MessageSujet: Re: Bronze, Zircon et Peridot   Bronze, Zircon et Peridot EmptyMar 17 Nov - 12:01

Bonjour Monsieur l'admin,

Alors le tout serai pour 60€ environ, ce serai du fait main artisanal en Thaïlande, le poids totale serai de 8 grammes, le peridot aurai une petite inclusion ( on la voit sur la photo ), l'objet est neuf, ce serai du bronze en tout cas dans la description et il n'y aurai pas de douane normalement ! Pour le fondue ou estampée ( qui veut dire ? ) je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Bronze, Zircon et Peridot Empty
MessageSujet: Re: Bronze, Zircon et Peridot   Bronze, Zircon et Peridot EmptyMar 17 Nov - 16:44

Bonjour,
Alors déjà c'est un CZ d'après une autre annonce, et je te l'ai trouvée pour moins cher sur eBay! 40 usd.
Sur eBay: http://m.ebay.com/itm/AWESOME-BRONZE-MENS-RING-ANTIQUE-STYLE-VINTAGE-SIZE-10-25-CUBIC-ZIRCONIA-GREEN-/262129348805?nav=SEARCH

Sur ton annonce Etsy, ce que ce vendeur veut dire de façon limite arnaque, c'est que le CZ à une couleur peridot, enfin, je pense qu'il s'en tire comme ça...

J'aime pas ces vendeurs etsy là! Ils vendent sous couvert d'un site de vente qui n'accepte que l'artisanal, le vintage (40 ans au moins je crois) et les fournitures artistiques, mais ont tout l'aire d'être un business tout ce qu'il y a de plus industriel. Moi je note quand on voit pas la photo de la personne qui tient la boutique! C'est trop similaire à ce qu'on trouve sur eBay. La preuve, ça y est aussi!
Bonne journée
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Bronze, Zircon et Peridot Empty
MessageSujet: Re: Bronze, Zircon et Peridot   Bronze, Zircon et Peridot EmptyMar 17 Nov - 17:11

Ah oui, j'ai lu tes autres messages, présentation et l'autre sujet. C'est vraiment un péridot que tu cherches!
Dans ce cas, laisse tomber cette bague.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bronze, Zircon et Peridot Empty
MessageSujet: Re: Bronze, Zircon et Peridot   Bronze, Zircon et Peridot EmptyMar 17 Nov - 18:59

Bonjour Bebber

Un péridot de ce taille là, même avec des inclusions ça coute une bonne somme d'argent, je parle de plusieurs centaines d'euros, voir plus… Méfie toi des prix alléchants… No No
Puis une bague fait main avec ce travail aussi.
Cette pièce est une fonte, (faite à partir d'un moule) donc tu trouveras milliers d'exemplaires identiques, avec des pierres différentes.

Bon courage dans ta recherche !


@+

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bronze, Zircon et Peridot Empty
MessageSujet: Re: Bronze, Zircon et Peridot   Bronze, Zircon et Peridot EmptyMar 17 Nov - 19:37

Bonjour Monsieur  Wink  Thomas.LJ,

Anza a tout dit....du CZ ( Oxyde de zirconuim, une pierre de synthèse ne valant pas plus que 1 dollar pièce )...donc aucune valeur et en plus certainement une arnaque.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


P.S. Merci Anza  cheers  cheers  cheers  cheers , tu as mieux saisi que moi  Embarassed

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Bebber




Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2014

Bronze, Zircon et Peridot Empty
MessageSujet: Re: Bronze, Zircon et Peridot   Bronze, Zircon et Peridot EmptyJeu 19 Nov - 14:44

Bonjour à tous, merci à vous pour vos réponses et votre honnêteté : en gros fuir cette bague !
Mais vous connaissez-vous donc, un endroit ou je pourrai trouver du vrai péridot serti sur bague ?
Sinon moi même je possède un péridot que je pourrai faire sertir ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bronze, Zircon et Peridot Empty
MessageSujet: Re: Bronze, Zircon et Peridot   Bronze, Zircon et Peridot EmptyJeu 19 Nov - 17:12

Bonjour Bebber,

Tous les artisans bijoutiers-joailliers sérieux travaillant entièrement à la main, avec un minimum de connaissance des pierres fines et des pierres précieuses, pourront répondre à ta demande, mais bien sûr avec des prix en relation avec le respect du métier, ce qui pour 60 euros est TOTALEMENT impossible.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny


P.S. Sans te manquer de respect, l'obsession contemporaine du prix le moins cher nous aura mené en grande partie aux quantités de problèmes économiques et politiques actuels.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Bebber




Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2014

Bronze, Zircon et Peridot Empty
MessageSujet: Re: Bronze, Zircon et Peridot   Bronze, Zircon et Peridot EmptyJeu 19 Nov - 18:22

Ah mais je ne cherche pas absolument le prix le plus bas ! Je dirai plutôt en fonction de mes moyens et de la prestation offerte quoi, un bon rapport qualité/prix sinon ! La je suis tomber sur cet annonce pour ça je me suis dis intéressant mais ayant des doutes c'est pour ça que je suis venu vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bronze, Zircon et Peridot Empty
MessageSujet: Re: Bronze, Zircon et Peridot   Bronze, Zircon et Peridot EmptyJeu 19 Nov - 19:17

Bonjour Bebber,

Soit on a une objectif bien précis et cela donne en général un prix ( avec petite nuance ), soit un a un budget précis et maximum et la chose espérée pourra ou non correspondre à ce que l'on recherche.

Pour ma part le seul bon rapport qualité prix est celui de la qualité et de la vérité des matériaux.

Toujours sans vouloir te manquer de respect...j'insiste sur ce point  Cheese

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Sam 21 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Bebber




Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2014

Bronze, Zircon et Peridot Empty
MessageSujet: Re: Bronze, Zircon et Peridot   Bronze, Zircon et Peridot EmptySam 21 Nov - 11:52

Bonjour,
en faite je sais pas vraiment si j'ai un budget, je marche plutôt au coup de cœur, j'aimerai voir des propositions, mais à part des sites comme juwelo ou autre y'a pas grand chose .. !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bronze, Zircon et Peridot Empty
MessageSujet: Re: Bronze, Zircon et Peridot   Bronze, Zircon et Peridot EmptySam 21 Nov - 18:34

Bonjour Bebber,

Si il y a les artisans cheers cheers cheers cheers cheers ....trouve un artisan sérieux, il y en a quand même un peu partout en France. Et ton rêve se réalisera.

belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bronze, Zircon et Peridot Empty
MessageSujet: Re: Bronze, Zircon et Peridot   Bronze, Zircon et Peridot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze, Zircon et Peridot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitaire or blanc et zircon
» Serti clos Zircon 6mm
» Bague argent et oxyde de zirconium
» péridot et rhodiage
» Quelle est cette gemme ? Zircon du Sri Lanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: