Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre Présentation A soigner SVP !

Aller en bas 
+2
Admin
Eddy
6 participants
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Votre Présentation A soigner SVP !  Empty
MessageSujet: Votre Présentation A soigner SVP !    Votre Présentation A soigner SVP !  EmptyMer 15 Sep - 0:16



Bonjour à tout et a toutes les nouveaux membres de Notre Forum ,au sens très large du terme .

Je me permets, depuis mon île ,ou je me sais intouchable ,de vous faire une remarque ,vous êtes très vague sur vos profils ,je ne pense pas que nous dévoiler vos ages et vos villes d'appartenance soit vraiment un secret ainsi le fait que vous soyez une femme ou un homme .

C'est pour mieux vous répondre et vous cerner ,ni voyez là aucun sujet de descrimination .



Toujours dans mon île ,et pour ceux qui seraient jaloux ,il pleut et fait froid depuis trois jours ,alors ne m'enviez pas trop


Eddy

Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Votre Présentation A soigner SVP !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation A soigner SVP !    Votre Présentation A soigner SVP !  EmptyMer 15 Sep - 1:22

Bonjour Eddy,

Entièrement d'accord avec toi.......

Dans ma première réponse à toute nouvelle demande d'inscription j'insiste justement gentillement sur ce fait.....

Je me dis que l'ambiance générale et amicale de ce forum ne peut qu'inciter, petit à petit pour certain, à se dévoiler ( pas de politique Michel Laughing ) un peu plus...

Mais je remarque aussi, que dans la belle France actuelle , il y a une petite tendance à la méfiance......la vie y est moins facile que dans les années 70......( je fût jeune....hé..oui...).

Alors je compte sur les anciens du forum pour mettre à l'aise tous les nouveaux membres en étant avec eux d'une très belle écoute et d'une générosité respectueuse.

La force de ce forum est le partage, l'écoute et le respect.......car nous tous, nous cherchons à être heureux...et de pouvoir partager et apprendre plus dans le métier que nous avons choisi ne peut que rendre un peu plus facile cette recherche de bonheur.

Sachant que ceux qui vivent dans une île seront plus heureux que les autres Laughing ........mais non....c'est fou ce que je viens de dire...... No

À toutes et à tous, et à ceux qui nous lisent sans s'inscrire ( nous pensons à vous.... cheers ) Belle et bonne journée et bonheur à la cheville.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

Votre Présentation A soigner SVP !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation A soigner SVP !    Votre Présentation A soigner SVP !  EmptyMer 15 Sep - 1:45


bonjour Edy
☻☻☻☻je suis encore plus noir de jalousie☻☻☻☻

pour le reste, tout à fait daccord avec toi.

ahh ces nouveaux là.
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 39
Localisation : tunisie

Votre Présentation A soigner SVP !  Empty
MessageSujet: salut a tous :)   Votre Présentation A soigner SVP !  EmptyMar 15 Nov - 17:56

Salut a tous ,

Je me présente ,Hajer 27 ans, j habite en Tunisie, depuis toujours j ai été fascine par la création en général et surtout la création de bijoux et c est par pure hasard que j ai trouvé votre blog et j étais vraiment heureuse par la diversité des question (qui touchent a tout) et aussi des réponses .

Alors vraiment bravo à tous et à toutes et bonne continuation et merci.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Votre Présentation A soigner SVP !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation A soigner SVP !    Votre Présentation A soigner SVP !  EmptyMar 15 Nov - 18:33

Bonjour Hajer,

Bienvenu parmi nous......même si tu t'es trompée en mettant ici ton message de présentation...il aurait fallu le mettre ici:

https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vous

En cliquant sur nouveau dans ce chapitre consacré aux présentations......je te suggère de le remettre tel quel dans ce lien que je viens de te donner .

Est-ce que tu fabriques déjà des bijoux où as-tu envie d'apprendre à en faire ?

Au plaisir de te lire.

VIVE LA TUNISIE cheers cheers

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Votre Présentation A soigner SVP !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation A soigner SVP !    Votre Présentation A soigner SVP !  EmptyMar 15 Nov - 20:44

Et bien moi, qui suis une petite nouvelle , je suis tout à fait d'accord avec toi Eddy !!! Wink Wink et aussi avec toi Michel !! Laughing Laughing effectivement, les gens sont devenus méfiants...Mais j'ai toujours eu du mal à adhérer à ce fonctionnement !!!
je trouve la vie tellement plus enrichissante grâce au partage, la recherche de la beauté, la satisfaction et la reconnaissance du travail bien fait...à la main (spécial Michel bounce bounce )
La force de ce forum est le partage, l'écoute et le respect.......car nous tous, nous cherchons à être heureux...et de pouvoir partager et apprendre plus dans le métier que nous avons choisi ne peut que rendre un peu plus facile cette recherche de bonheur. je dis oui oui oui cheers cheers
Alors quel plaisir de trouver un forum comme celui là...où je pense que la majorité de ceux qui y participe, le font dans ce but !!
Petit clin d'oeil à Eddy !!! Moi j'habite en montagne à 800m d'altitude...il fait super beau mais il commence à faire un peu frais... Wink Wink
krystel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
celine-salsera

celine-salsera


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 33
Localisation : Genève -suisse

Votre Présentation A soigner SVP !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation A soigner SVP !    Votre Présentation A soigner SVP !  EmptyMar 15 Nov - 22:06

Je suis tout à fait dac avec la France, le Canada et qui que ce soit d'autre Very Happy

Je me suis tout de suite sentie super bien sur ce site, donc je ne vois pas d'inconvegnant à vous donner des infos sur moi, au contraire comme m'a dit Eddy à ma présentation " Bienvenue dans notre famille " je pense justement que c' une famille formidable ! J'adore ce partage d'idee et de création!

Et je vous remerci encore pour tout cet accueil ! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Présentation A soigner SVP !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation A soigner SVP !    Votre Présentation A soigner SVP !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Présentation A soigner SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel, une question sur votre présentation facebook
» Bonjours à tous, très honoré de votre acceptation sur votre forum
» Olivier Delamarche...Gardez votre or......................( et votre argent... NDLR )........
» Votre nouveau ami '' oui-oui ''
» Votre Avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: