Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kmy.lou




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2020

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyLun 20 Avr - 12:27

Salut vous!
Je m'appelle Camille, j'ai 29 ans et j'habite euuuu.. dans une campagne perdu au fin fond de l'Allier !! Avec 123 habitants je pense que personne de connais Chirat-l'Église ? Non? Vraiment ? Étonnant..!

Ma petite aventure de bijouterie commence en Inde.. on me demande ce que je veux devenir, je veux travailler en joaillerie! Je fabrique déjà des bijoux avec toutes sortes de matières ( perles, bois, laine, coton, cuir...)
Mais c'est le drame ! J'écoute ma famille, je renonce au statut d'artisans ( trop précaire à leur goût), je passe mon bac (tertiaire), je commence à travailler, petits boulots après petits boulots je me laisse prendre dans une spirale... infernal !
En septembre 2018 je dit STOP ! Je pense à moi et petit à petit je reprends mes perles, mes pierres et mes envies de créa !
J'ai fabriqué mon établi dans la garage avec mon beau-père, et je tente quelques formation par ci par là. Je suis en phase de test ! Je coupe, j'essaie, je recommence, je me trompe et j'apprends encore et encore. Alors je prends touuuuus vos conseils avec grand plaisir !

J'ai hâte d'évoluer avec vous !
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3328
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyLun 20 Avr - 12:37

.
Bonjour et bienvenue, Camille !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyLun 20 Avr - 19:57

Bonjour Kmy.lou,

Bienvenu parmi nous.

Bravo pour ton courage et ta décision de prendre en main ton destin quoiqu’il arrive.

Le forum t'aidera techniquement parlant, mais moralement en te soutenant par nos milles et une discussions et par tous les milliers de lien pour tout ce qui concerne la vie d'un ou d'une artisane.

VIVE Chirat-l'Église et tous ces habitants cheers cheers

Bonjour tous le monde! 1280px18

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chirat-l'%C3%89glise ( maintenant on connait... Wink )

J'ai fait un survol de ton coin de pays via google heart....quelle belle tranquillité partout des champs cultivés. VIVE la campagne cheers cheers cheers

Salutation à ton beau-père... cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Magnifique fin de journée à toi.

Michel Zim
sunny








_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyLun 20 Avr - 20:43

Bonjour Camille et bienvenue ici ....sur ton forum ..et merci d'avoir bougé ta présentation ..i(l est vrai qu'au début on fait tous des erreurs anodines !)...

Je le redis ..mais c'est fou le nombre de membres inscrits... (et en plus ce qui ne gatte rien des demoiselles !) qui vivent dans des coins perdus de notre belle france (ah que même si j'vous disait mon brav' monsieur qu'elle serait t'y encor' beaucoup plus bioutifoule si qu'y avait pas un malandrin à not' têt' ...) ah on a dit pas de politik ...

Bon donc une voyageuse ! c'est super d'aller visiter le monde pour en revenir plein d'idées et de technique vivre en son petit village des fruits de sa passion ..(tiens faut que j'aille vois les miennes de Grenadilles,elles en mettent du temps à pousser !) ...

En parlant de ton hameau ..;dis donc 123 âmes ...t'auras assez de clients ?? ou comme dans les temps anciens tu troques tes bijoux et réparations contre une miche de pain et un broc de lait ...??( moi j'aime bien l'ancien temps ...c'est comme le nouveau ,mais y'avait moins d'politiques au dents qui rayait l'linoléum ..)

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde
» Bonjour tous le monde
» Bonjour à tous le monde
» Bonjour tous le monde!
» Bonjour tout le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: