Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation DanyK. créations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kornheiser




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 77
Localisation : Val d'Oise France

Présentation DanyK. créations Empty
MessageSujet: Présentation DanyK. créations   Présentation DanyK. créations EmptyLun 30 Jan - 14:48

Je suis autodidacte, créateur de bijoux brodés autour de pierres semi-précieuses ou de cabochon en verre filé. Je ne crée que des pièces uniques. J'aimerais acquérir quelques techniques pour le travail du métal en bijouterie, surtout le serti clos pour varier ma façon de sertir les pierres. Mon objectif est d'arriver à mixer les deux techniques et créer une nouvelle gamme. Le travail de chaîne m'intéresse aussi mais là c'est plus facile.
Depuis plusieurs semaines je tente de réussir les soudures avec le chalumeau brésilien, vu les difficultés je me rapproche de Michel Zimmerman pour son grand savoir en la matière et les explications en français.
Je suis en région parisienne, dans le nord de Paris, je suis dans ma soixante-dixième année sur le papier mais pas dans ma tête. Si des stages existent à l'atelier de Michel je suis prête à faire le saut au dessus de l'atlantique, d'autant que j'ai une amie à voir à Québec.
Merci de m'avoir ouvert les portes de votre forum, donc à ++++ : :http://www.emo
Revenir en haut Aller en bas
http://danykcreations.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation DanyK. créations Empty
MessageSujet: Re: Présentation DanyK. créations   Présentation DanyK. créations EmptyLun 20 Fév - 8:39

Bonjour Kornheiser,

Toutes mes excuses de te répondre si tard.

Bienvenu parmi nous, ce forum est maintenant le tien et tes questions et commentaires seront toujours les bienvenues.

Tu peux utiliser le moteur de recherche pour découvrir tous les sujets concernant les soudures en général et au besoin poser toutes questions qui t'aideraient à ce sujet.

Vive la région parisienne nord cheers cheers

Au paisir de te lire souvent.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Présentation DanyK. créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites créations
» mes créations
» News et ...créations !....
» Vos bijoux et créations
» Vos bijoux et créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: