Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..........................................Une super belle et nouvelle idée......https://www.facebook.com/groups/1858608211120133/ ...................Le Bon Coin des Joailliers......................n'hésitez pas à vous y inscrire..................Belle et bonne journée à toutes et à tous.....................

Partagez | 

Bonjour à toutes et tous , iorana pour d autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bijx13

MessageSujet: Bonjour à toutes et tous , iorana pour d autre    Mar 7 Fév - 0:24

Perelli stephane ,44 ans j habite chambery et moorea la moitié du temps ,j ai découvert la bijouterie voici 25 ans à tahiti , pationner par la beauté le détail .....la petite fleur et les jolies cailloux bref attiré depuis tout ce temps par l art du bijoux je me suis décidé à aboutir cette passion (enfin)la vie jouant avec nos humble personnes J ai d habord exploré la restauration durant dix ans ,puis la grande distribution pendant 14 ans ....puis l envie de vivre autrement ma Dévorée la polynesie ma manqué comme un amour perdu le besoins de créer s empara de moi ...
Je viens de finir une formation à l institut des arts de la bijouterie à Aix en provence (Grand merci à Juliette et odiane pour le don de le savoir )fort de cette expérience et fortement autodidacte me voici à présenter ma personne et mes première création à vos constructives remarques et treeeeeesss précieux conseils! Merci d avance .

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous , iorana pour d autre    Mar 7 Fév - 0:33

Bonjour bijx13,

Bienvenu parmi nous.

La passion, quoi de mieux ? Est-il même possible de vivre sans passion ?

Nous serons heureux de partager avec toi toutes ces techniques qui nous rendent heureux et libres.

Vive Chambery  cheers  cheers , Vive Tahiti cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle fin de soirée.

Michel Zim
sunny

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous , iorana pour d autre   Mar 7 Fév - 4:27

Salut ,Maéva et bienvenu ...

Chambéry .....et Mooréa ..ben deux extrêmes ,j'ai du mal quant à moi à habiter Tahiti et vivre ailleurs ...mais chacun son trip ...et ses passions ...

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous , iorana pour d autre    

Bonjour à toutes et tous , iorana pour d autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1