Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nessa19




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2017

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  EmptyVen 17 Mar - 18:53

Bonjour à  tous,

Je me présente je m'appelle Vanessa j'ai 27 ans je suis originaire de Colombie mais j'ai grandi et je vis en Belgique.

Je suis ce qu on peut dire une novice dans le métier mais j'aime beaucoup ce que je fais.
Cela va faire depuis septembre que j'ai commencée ma formation en bijouterie joaillerie mais c'est seulement après réussite de ma première année que je pourrai choisir dans quelle section je me dirige et je suis quasiment sûr de prendre la bijouterie classique ainsi que sertissage.

Donc je compte un peu sur le forum pour m'éclairer  sur certains sujets dans la mesure du possible bien sur.
 
Une dernière chose je me suis recyclée il n'y a pas longtemps côté travail j'ai arrêté la coiffure après avoir obtenu mon diplôme , je change donc radicalement de milieu pour me plonger dans le monde de la bijouterie.

Je me découvre avec joie une réelle passion et malgré mon peu d'expérience je suis motivée comme jamais.

Voilà pour moi et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  EmptyVen 17 Mar - 23:13

Bonjour nessa19,

Bienvenue parmi nous.

Ëtre passionnée.....rien de plus normal....autrement la vie ne serait pas très amusante.

Motivée comme jamais  Wink ....NOUS  AUSSI  bounce  bounce  bounce  bounce

Poses toutes questions que tu désires....réponse assurée du monde entier.

VIVE la Colombie   cheers  cheers ( Au Québec dans une grande chaîne de magasin j'achète régulièrement des œillets provenant de la Colombie  cheers  cheers  des rouges, des roses et des blancs ( les blancs qui sentent si bons I love you .....) Un grand plaisir.

Vive la Belgique  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle et bonne fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: