Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche de stage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 216
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

Recherche de stage ! Empty
MessageSujet: Recherche de stage !   Recherche de stage ! EmptyLun 4 Oct - 18:07

Bonjour à tous ! Bien voilà, étant en deuxième année d'école de bijouterie à l'école Tané de Ploermel, je suis amenée à rechercher un stage ! Si vous avez quelque chose à me proposer, n'hésitez pas ! Et aussi si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche de stage ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage !   Recherche de stage ! EmptyLun 4 Oct - 18:33

Bonjour Claire,

Es-tu disposée à prendre l'avion....?

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Claire

Claire


Messages : 216
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

Recherche de stage ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage !   Recherche de stage ! EmptyLun 4 Oct - 18:41

C'est trop tentant ! Il faut que j'y réfléchisse sérieusement là ! (j'ai une peur bleue de l'avion) !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche de stage ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage !   Recherche de stage ! EmptyLun 4 Oct - 18:45

Bonjour Claire,

Tu as tout le temps pour réfléchir.....

Je te souhaite une très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Recherche de stage ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage !   Recherche de stage ! EmptyLun 4 Oct - 19:45

Bonjour Claire !

Quelle chance que cette proposition qui t'est faite ! N'hésite pas !
Si tu n'as pas peur de la vie , tu ne peux avoir peur de l'avion .
Il faut avoir confiance et regarder devant soi ; il est vrai que dans un avion nous sommes comme la flèche , sans plus aucune main- mise sur la situation , la vitesse de déplacement accentuant beaucoup la sensation d'impuissance .

Qui veut la fin veut les moyens ! à toi de dépasser cette peur pour acquérir des savoir-faire qui te donneront une aisance bien confortable dans l'exercice futur de ta profession .

Il est certain que le voyage , le plaisir du voyage n'est pas lié à l'avion : ce moyen nous emporte trop vite vers ce que nous voulons joindre . Mais parfois cette vitesse pour atteindre la cible nous est nécessaire pour des raisons diverses .

Le véritable voyage , certes , est une délicieuse errance , où le but n'existe plus ; il se dilue dans des instants uniques : spectacles de la nature , des cultures , émotions des rencontres ...

* Claire , quand je vois ta photo , tu me fais penser à un personnage féminin de Boticelli : je ne peux résister au plaisir de t'envoyer une image de ce tableau :

Recherche de stage ! 101004074212495857

Comme dit Michel , prends ton temps pour y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 216
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

Recherche de stage ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage !   Recherche de stage ! EmptyLun 4 Oct - 20:12

Merci Danielle, tu as vraiment raison dans tout ce que tu dis là !
Il faut que je me pousse un peu !!
Sinon merci pour le tableau. C'est rigolo parce que tu n'es pas la première à me dire que je ressemble à un personnage d'un autre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de stage ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage !   Recherche de stage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de stage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage TransEurope Leonardo Da Vinci...recherche maître de stage!
» recherche de stage
» Recherche de stage
» Recherche de stage
» Nooz recherche un stage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: