Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stage TransEurope Leonardo Da Vinci...recherche maître de stage!

Aller en bas 
AuteurMessage
astrid

astrid


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 33
Localisation : Florenville-Belgique

Stage TransEurope Leonardo Da Vinci...recherche maître de stage! Empty
MessageSujet: Stage TransEurope Leonardo Da Vinci...recherche maître de stage!   Stage TransEurope Leonardo Da Vinci...recherche maître de stage! EmptyLun 30 Sep - 16:05

Bonjour,

Après avoir été licenciée(raison "économique"...!) d'un atelier à Luxembourg-ville et avoir laissé ma place de petite jeune débutante à un sertisseur trilingue confirmé(oui ça refroidis...), je me suis retrouvée vendeuse en remplacement dans une petit bijouterie....frustrant mais avec le réel plaisir de pouvoir servir le client tous les jours, j'ai de plus eu le temps de faire ma gestion entre temps pour pouvoir ouvrir un commerce plus tard.

Diplômée de l'IATA de Namur en 2011, je dois encore apprendre beaucoup en technique de fabrication c'est pourquoi j'ai dernièrement fait des démarches avec le Forem(le service public wallon de l'emploi et de la formation) pour obtenir un accord de bourse et partir 3 mois en stage à l'étranger...une bonne chose de faite mais reste à trouver le patron qui voudra bien de moi durant 13 semaines consécutives (Le stage est totalement gratuit pour la société et je suis couverte par le Forem contre les accidents corporels)

Je recherche actuellement un atelier sur Reims, Verdun, Luxembourg-ville et dans ce périmètre.

Ma première démarche je la fait ici, car je suis certaine que je vais pouvoir lire vos précieux conseils,

Merci d'avance,

Astrid.


Revenir en haut Aller en bas
 
Stage TransEurope Leonardo Da Vinci...recherche maître de stage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un maître de stage (34)
»  Maître de stage Bordeaux
» cherche maitre de stage
» Faut il obligatoirement une convention de stage pour faire un stage?
» SOS... STAGE ... SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: