Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recherche de stage

Aller en bas 
AuteurMessage
arwen35




Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 54
Localisation : Bretagne

recherche de stage Empty
MessageSujet: recherche de stage   recherche de stage EmptyVen 8 Fév - 8:32

bonjour à toutes et tous Smile
je me permets de vous déranger (oups) pour lancer un appel pour un stage en bijouterie, mais qui concerne une de mes collègue de formation Wink Wink Voilà, ma question : du 20 mai 2019 au 29 juin 2019, nous devons effectué un stage mais ma collègue (qui s'appelle Léna ) n'a rien trouvé Sad Elle recherche sur Brest plus particulièrement.
Donc, si vous avez des adresses, je les prends et je lui transmets !
En vous remerciant beaucoup, je vous souhaite une bonne et agréable journée à vous tous
bisous à tous Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage TransEurope Leonardo Da Vinci...recherche maître de stage!
» recherche stage.
» Recherche de stage
» Recherche de stage !
» Recherche de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: