Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gengis k




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2017

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyVen 12 Mai - 23:30

Bonjour à tous,
Je suis très heureux d'être parmis vous. En premier lieu je remercie Mr Zimmermann de son accueil et surtout de sa disponibilité qu'il offre à travers les réponses aux questions que ce soit des pros, débutants et autodidactes.

Je n'ai aucune expérience dans la bijouterie mais je me prends de passion pour cet art de jour en jour.

Je m'intéresse également au Katana ce qui m'a amené à découvrir la coutellerie et particulièrement le Damas. Et De fil en aiguille j'ai découvert le Mokume Gane où l'on retrouve le feuilletage des Katanas et du Damas.

J'ai déjà beaucoup appris en passant de longues heures à parcourir le forum, je sais que des longues soirées m'attendent à en découvrir d'avantage.

Très belle soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyLun 29 Mai - 11:29

Bonjour et bienvenue Smile
Ta présentation a été un peu oubliée, parfois ça arrive, mais ne t'inquiète pas Wink

Si tu as déjà la passion, il ne te reste plus qu'à trouver un peu de matériel pour débuter, et tu pourras bientôt partager ton expérience Smile
Le mokume-gane, c'est très beau ! mais très difficile quand on débute... (Voire même très difficile tout court, en fait). Si tu essayes, n'hésite pas à partager tes retours Smile

Bonne journée, n'hésite pas à poser tout un tas de questions, il y'aura surement quelqu'un pour te répondre Smile

PS : D'où viens-tu ? Quel âge as-tu ? Ça permettra à Michel de te répondre de son habituel "Vive [là, là ou là]" et "Encore X années de bonheur à la cheville" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyLun 29 Mai - 18:41

Bonjour Gengis k,

Bienvenu parmi nous, nous les amoureux du boulot fait à la main sans aucun moulage.

Si ce n'est déjà fait, je te recommande de te construire un établi de bijoutier-joaillier avec sa fameuse courbe, la cheville au centre, une peau en cuir en dessous et un tiroir avec tablette.

Ainsi tu apprendras vite et à l'aise

Vive où ?  scratch  scratch  scratch  scratch

Au plaisir de te lire souvent.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» Présentation bis...
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: