Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 etabli provisoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
alain taiwan

alain taiwan


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Taiwan

etabli provisoir. Empty
MessageSujet: etabli provisoir.   etabli provisoir. EmptyMar 15 Aoû - 4:34

juste provisoire, bientôt un vrais ( comme celui la, https://www.youtube.com/watch?v=xix9f75EsBw ) dans une pièce réservé uniquement a se métier.

et ......des outils, je veux des outils.

etabli provisoir. 20906910
etabli provisoir. 20861010
etabli provisoir. 20883310
etabli provisoir. 20904310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/法國Anais吉拿棒-1591751591036604/
 
etabli provisoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'établi idéal..........enfin je veux dire l'idéal d'un établi suivant mes idées.....
» Transformer mon établi
» Mon établi !
» FABRICATION ETABLI
» cède établi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: L'Établi........du bijoutier-joaillier et sa forme si particulière-
Sauter vers: