Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chalumeau Hydrogène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaderson




Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 42
Localisation : Manaus - Brésil

Chalumeau Hydrogène Empty
MessageSujet: Chalumeau Hydrogène   Chalumeau Hydrogène EmptySam 26 Aoû - 15:05

Salut tous le monde! Very Happy

Quelqu'un a déjà utilisé ce type de machine? J'ai vu des vidéos sur le site de Rio Grande où
on voit ces machines. Il me semble parfait, des flames fortes et l'eau comme combustible!
qu'est-ce que vous pensez? Je mets une photo!

Chalumeau Hydrogène H180-910

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pugio




Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Picardie - IdF

Chalumeau Hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Chalumeau Hydrogène   Chalumeau Hydrogène EmptySam 26 Aoû - 15:53

Bonjour

C'est bien cher pour l'usage je trouve : à mon avis pas assez de débit pour faire une fonte de lingot malgré une température élevée, j'ai même des doutes pour faire un recuit d'un plané de bonne taille. Mais bon, j'ai zéro pratique en bijouterie
Bref pour faire juste des soudures plus à la limite des recuits cela ne vaut pas le coût
Revenir en haut Aller en bas
 
Chalumeau Hydrogène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalumeau à hydrogène
» Chalumeau à hydrogène
» Chalumeau enfin
» Chalumeau truc...chalumeau machin....
» chalumeau au gaz et air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Chalumeaux....petits ou gros-
Sauter vers: