Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...................................Alors je demande conseil à la communauté. Avez-vous des cours du soir/association/atelier/ou même professionnel qui cherche un "apprenti" contre conseil en Marketing/Digital/Entrepreneuriat sur Paris à me conseiller/m'orienter ? ....Merci à vous pour vos précieux conseils........Bonne journée.......Charlotte ( Contactez '' Chacha '' Membre du forum ou Admin qui fera suivre )

Partagez | 

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lod

MessageSujet: Presentation   Mar 3 Oct 2017 - 17:57

Je travaille dans l'informatique, mais la bijouterie m'interesse beaucoup et j'aimerais apprendre. Pour l'instant, aucune experience...
Sinon j'ai 28 ans et j'habite a Paris (en France, pas au Texas Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Presentation   Mar 3 Oct 2017 - 18:19

Bonjour Lod,

Merci....

28 ans...alors au minimum encore 72 ans de bonheur à la cheville Wink

VIVE Paris cheers cheers

Vive l'informatique
cheers cheers ( Que ferait-on sans ordinateur ????????? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )

Au plaisir de te lire souvent

Michel Zim
sunny

P.S. Vive le Texas aussi Wink

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Presentation   Mar 3 Oct 2017 - 19:43

Ah ben pendant une nano (non pas toi ) seconde j'ai bien cru qu'c'était au Taxas ...c'est vrai que vu d'ici j'ai plus vite fait d'm'y rendre au Texas ....que dans la Seine ...

Donc bien-venue ici ...on va parler bijoux ...bien que ce nom m'horripile un max ...j'y préfère les termes de parure,création,pièce ou oeuvre d'art ....bijoux ...cela a une connotation commerciale ... bon ! chacun fait ce qu'il veut hein ??

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation   

Presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1