Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour á vous tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric93




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2017

Bonjour á vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour á vous tous   Bonjour á vous tous EmptyMer 29 Nov - 21:19

j'habite à Gagny en banlieue parisienne, j'ai 58ans, je suis ingénieur et je travaille chez GDF.
J'ai toujours admiré "le travail manuel": Arrivé à sortir un objet, à partir d'un matériaux brut: Mon père confectionnait des vêtements, moi même , j'ai réalisè des petits meubles.
La soixantaine approche et la retraite aussi, je pensais orienter mes loisirs créatifs vers l'horlogerie, mais j'ai récemment fait fabriquer une bague avec une pierre, et j'ai assisté au sertissage de la pierre, et le travail du métal m'a interpelé, l'avenir me dira vers où je vais m'orienter. Merci de m'accueillir.
Eric93.


Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour á vous tous Empty
MessageSujet: Re! Bonjour á vous tous   Bonjour á vous tous EmptyJeu 30 Nov - 8:11

Rien de tel que de voir travailler un ouvrier ,pour avoir envie de faire de même ...

Bienvenu a toi ..;et la retraite approchant ...eh dis ! j'en ai pareil que toi et un peu pus ( un peu j'ai dit !) et la mienne de retraite sera le bocfil à la main et l'chalumeau dans l'autre ...


Bon courage pour te début ,les meubles c'est pratiques ...les bijoux //on nous aiment beaucoup plus qu'un menuisier ..si si si j''assures !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour á vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour á vous tous   Bonjour á vous tous EmptyJeu 30 Nov - 8:57

Bonjour Eric93,

Bienvenu parmi nous,

Ha...te voilà contaminé par le travail fait main...super.....tu auras dans ce forum soutien total et milliers d'informations techniques et plus.

58 ans.....alors...alors encore plus de 42 ans de bonheur à la cheville cheers cheers

VIVE Gagny en banlieue parisienne cheers cheers

Au plaisir de telrie souvent

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour á vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour á vous tous   Bonjour á vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour á vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous.
» Bonjour à vous tous
» Bonjour a vous tous
» Bonjour à vous tous
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: