Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anecdotes loufoques et gros ratage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celtyne

Celtyne


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Picardie

Anecdotes loufoques et gros ratage Empty
MessageSujet: Anecdotes loufoques et gros ratage   Anecdotes loufoques et gros ratage EmptySam 16 Oct - 23:15

Salut tout le monde,

ze me demandais comme çà ... euh ... et pourquoi pas une tite rubrique clin d'oeil où il serait raconté les commandes les plus loufoques que l'on vous aient demandées, ou bien encore sur les anecdotes ou quiproquo les plus marquants qui vous soient arrivés dans le cadre de votre métier, et pourquoi pas aussi les plus grosses bitizes commises dans l'atelier Wink après tout ça peut servir à tous non ? ^^

woilà enfin c juste une tite idée de samedi soir tard hein alors soyez indulgents siouplé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Anecdotes loufoques et gros ratage Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes loufoques et gros ratage   Anecdotes loufoques et gros ratage EmptyDim 17 Oct - 1:20

Bonjour Celtyne,

Le forum progresse par les idées et la participation de toutes et tous.......

Ça y est une nouvelle rubrique est née........j'espère que tu nous raconteras....une belle histoire dans celle-ci. bounce bounce Laughing

https://bijouxalacheville.forumactif.org/rubrique-clin-d-oeil-anecdotes-quiproquos-et-plus-f32/

Belle journée au plaisir de te lire. Siouplé Wink

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Celtyne

Celtyne


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Picardie

Anecdotes loufoques et gros ratage Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes loufoques et gros ratage   Anecdotes loufoques et gros ratage EmptyLun 18 Oct - 11:56

Et bien merci Michel d'avoir donné suite à ma proposition, j'espère qu'elle trouvera de nombreux echos Wink ... pour ma part en tant que parfaite newbie je n'ai pas encore de retour d'expérience à offrir malheureusement, mais promis... ma première 'bitize' sera pour vous hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes loufoques et gros ratage Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes loufoques et gros ratage   Anecdotes loufoques et gros ratage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes loufoques et gros ratage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros probléme !!!! Besoin de votre aide ! Tâche orange rouille sur argent 925 et 950
» Anecdotes d'atelier
» Anecdotes avec des clients
» Nouvelles gravures sur couteau
» Des (gros) pieds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: