Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche de maitre de stage 2 mois en hongrie dans le cadre d'un projet européen..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clementine

clementine


Messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 40
Localisation : bruxelles

recherche de maitre de stage 2 mois en hongrie dans le cadre d'un projet européen.......... Empty
MessageSujet: recherche de maitre de stage 2 mois en hongrie dans le cadre d'un projet européen..........   recherche de maitre de stage 2 mois en hongrie dans le cadre d'un projet européen.......... EmptyMar 19 Oct - 15:41

donc, voila comme je l'ai dit dans ma présentation (j'avais pas vu ce salon ci!!), je tenais à solliciter votre attention au sujet d'une recherche de maitre de stage en Hongrie à Budapest. pour dans un mois....

Je m'explique; je pars avec un dispositif européen nommé "Leonardo Da Vinci" à Budapest le 15 novembre 2010pour une durée de trois mois exécuter un stage de bijouterie joaillerie...un mois de cours intensif de langue puis deux mois de stage.
Les partenaires hongrois, s'attèlent depuis quelque temps à contacter diverses ateliers. Le problème (même si cela me semble "normale") est que les ateliers demande une participation financière pour ce qui est des consommables, je suppose! (de l'ordre de 200 euros par quinzaines)
J'ai moi aussi pris contact en anglais avec certains d'entre eux.
Ils sont tous très sympathiques; j'ai tout à fait conscience du coût qu'engendre le fait de prendre un stagiaire pour un professionnel en France, alors je me dit que pour la Hongrie il est encore plus élevé...

Je sais que nous allons trouvé.

Je me disait que peut être l'un d'entre vous aurait un contact à me fournir en ces terres lointaines; afin de réaliser un stage merveilleux!!

Bien la bonne journée.

Merci.

Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

recherche de maitre de stage 2 mois en hongrie dans le cadre d'un projet européen.......... Empty
MessageSujet: Re: recherche de maitre de stage 2 mois en hongrie dans le cadre d'un projet européen..........   recherche de maitre de stage 2 mois en hongrie dans le cadre d'un projet européen.......... EmptyMar 19 Oct - 16:06

Bonjour Clémentine,

Je n'ai malheuresement aucun contact en Hongrie...

J'espère que tu nous tiendras au courant, ce voyage me semble très intéressant.

Belle journée et à bientôt.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
clementine

clementine


Messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 40
Localisation : bruxelles

recherche de maitre de stage 2 mois en hongrie dans le cadre d'un projet européen.......... Empty
MessageSujet: Re: recherche de maitre de stage 2 mois en hongrie dans le cadre d'un projet européen..........   recherche de maitre de stage 2 mois en hongrie dans le cadre d'un projet européen.......... EmptyMar 19 Oct - 16:14

Pour sure je vous tiendrez au courant...
La Hongrie me semble être un si beau pays...
J'aime leur littérature, leurs musique et leur cinéma, donc, le reste devrait couler de source.........Mais d'eau chaude s'il vous plait!!

bonne journée. Wink

Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de maitre de stage 2 mois en hongrie dans le cadre d'un projet européen.......... Empty
MessageSujet: Re: recherche de maitre de stage 2 mois en hongrie dans le cadre d'un projet européen..........   recherche de maitre de stage 2 mois en hongrie dans le cadre d'un projet européen.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de maitre de stage 2 mois en hongrie dans le cadre d'un projet européen..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de maitre de stage en hongrie pour échange européen.......
» Stage TransEurope Leonardo Da Vinci...recherche maître de stage!
» Je recherche un maître de stage (34)
» cherche maitre de stage
» A la recherche du Maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: