Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Idée du soir pour un soir.

Aller en bas 
+14
Eddy
X M
LZX
Floch.
Claire
tintin-reporter
yann
nat
Mooky
Isalys
Stella
Aly Baba
Smaug
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mooky

Mooky


Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Lorient

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 14:18

Very Happy Non plus aucun doute possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 14:49

Fred a écrit:
Voilà, plus d'erreur possible (enfin j'espère) Laughing
Enchantée de faire ta connaissance , Frédérique !
Le fil rouge nous a mené à la belle Ariane Wink
Revenir en haut Aller en bas
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 15:07

Tregrom 22 (meme si la je vadrouille un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 22:28

Salut Fred,

Je suis sûr que ton laminoir est rouge lol cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Mooky

Mooky


Messages : 180
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Localisation : Lorient

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 22:35

Berus tu as de bon yeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 22:51

Et même que la clef est chromée et que les deux roues sont noires, j'ai des camardes qui ont cela lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
X M




Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2010

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 17:07



Dernière édition par X M le Dim 12 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 216
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 19:37

Bin alors quand est-ce qu'on se le fait ce repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7059
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben voila !   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 22:24

Cela devait arriver ,et ben ! c'est fait !
vl'la t'y pas maintenant qu'a des scissions su'l'forum !

Ben moais ,j'sus pas Breton ,mais j'ai une clé anglaise ,et un porte clé japonais avec "géta" au bout ...

Alors tout les ceusses qui ont tout pareil com'moi ,ben y z'ont qu'a me retrouver au 18 de la rue des Morillons !(rue des objets trouvés a Paris ) ! je crois !


Non mais c'est sectaire votre truc ,que les breton ,ou les affiliés au parti (pisé)breton ,attention y'a des têtes qui sont tombées pour moins que ça !


Sans charres ,je suis de tout coeur (le sacré) avec vous ,Breton ou pas ,après tout y'en a des qui le sont juste par naissance ,moi je suis planétaire ;mais je vous envie ;vous voyez que le paradis c'st pas l'pied ,j'envi votre froid dehors et votre chaleur dedans .

l'virtuel ,même en vidéo c'est bien ,mais ça remplace pas un lapin a la moutarde au coin d'une cheminée ou un calva ou shousheim ,j'suis pas sectaire ,a la lueur d'une lampe tempête .

z'allez m'fair' braire ti zot' ...merci boone !

Bon je vous saouhaite une excéllente soirée a toutes et tous ,et si La Fred elle vous embête .......Je sais des chôses .

Avec tout ça j'ai rien dit ,et tout dit ,encore une fois je vous envi ,je veux reveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !


Amitié Virile et sincère a tous ...et toutes ,,,,,oh la la la ces féministes !!!!!

Eddy du haut de son plateau Normand ,c'est pas moi qui l'ai dit !

PS ayez une pensée pour ceux qui voudraient et qui sont pas là ,au moment du toast ,par la pensée nous y seront ....
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
tintin-reporter

tintin-reporter


Messages : 447
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 22:42

Bonsoir à tous, d'après ce qui ressort, le mieux c'est d'organiser en début de Week-end plutôt un vendredi. Nous pouvons nous faire un japonais sur Nantes...
Pour ceux qui descendrons de loin, nous pouvons donner comme horaire à partir de 20H30, le temps de prendre une douche et de faire la route.2 h 15 de Lorient, 1 heure 15 pour Vannes, 1 heures d'Angers... Pour les dates, en voici ;

vendredi 19 novembre
vendredi 26 novembre

Je suis ok pour les deux pour l'instant, le mieux c'est d'arrêter la date butoir milieu de semaine prochaine, disons jeudi de la semaine prochaine pour que tout le monde ai eu le temps de s'organiser. J'inviterai d'autres joailliers de Nantes et de la région. Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouteriegriffon.com
tintin-reporter

tintin-reporter


Messages : 447
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 22:46

Nous aurons une pensée pour toi mon cher Eddy, nous ferons mêmes des photos pour que tu puisses en profiter de ton chez toi, là bas, au bout du bout du monde. D'ailleurs cela s'appelle le Finistère, même en Polynésie... ("le bout de la terre" pour les ignorants de la Bretagne lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouteriegriffon.com
Stella




Messages : 164
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 52
Localisation : NANTES

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:10

Bonjour Eddy !!!
Eddy a écrit:
Cela devait arriver ,et ben ! c'est fait !
vl'la t'y pas maintenant qu'a des scissions su'l'forum !

j'ai lu trop vite et j'avais compris: "des saucissons sur le forum" ??? l'espace de quelques secondes j'ai cru que tu étais devenu zinzin !!!


Non mais c'est sectaire votre truc ,que les breton ,ou les affiliés au parti (pisé)breton ,attention y'a des têtes qui sont tombées pour moins que ça !
t'inquiètes ! les Bretons ont la caboche dure ( mais le coeur tendre ;-)
et pis non, pas de sectarisme ! c'est une invit' lancée sur le forum alors c'est " open " ! si t'es franco - Breton ça marche aussi !! ;-)


Sans charres ,je suis de tout coeur (le sacré) avec vous ,Breton ou pas ,après tout y'en a des qui le sont juste par naissance ,moi je suis planétaire ;mais je vous envie ;vous voyez que le paradis c'st pas l'pied ,j'envi votre froid dehors et votre chaleur dedans .

mais oui ce forum est " planétaire" alors qui sait, peut être qu'un jour on organisera un " tour du monde des bijoutiers" !!! tiens ce serai une chouette idée non ? quand est ce qu'on part ?


Bon je vous saouhaite une excéllente soirée a toutes et tous ,et si La Fred elle vous embête .......Je sais des chôses .

Avec tout ça j'ai rien dit ,et tout dit ,encore une fois je vous envi ,je veux reveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

promis ! on portera un toast à la santé du forum et à tous ses passionnés des bijoux, cailloux ..... hiboux,choux, joujoux .....

Amitié Virile et sincère a tous ...et toutes ,,,,,oh la la la ces féministes !!!!! >>> heu ... féministes ? peut être pas tant ... juste un héritage ... parfois un peu lourd à porter

Eddy du haut de son plateau Normand ,c'est pas moi qui l'ai dit !


Stella Like a Star @ heaven



































PS ayez une pensée pour ceux qui voudraient et qui sont pas là ,au moment du toast ,par la pensée nous y seront ....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 57
Localisation : Saint-Denis France

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:14

Bonsoir, bonsoir,

Envie de jouer l'opportuniste sur ce coup là !

XM (j'aime beaucoup tes changements d'avatars), je viens de lire
que tu étais assez souvent sur Paris et comme tu t'appretes à faire une bombance bretonne, je me demandais
si tu ne pouvais pas contribuer énormément au fait que le premier établi de Fred devienne le mien, en le mettant
dans ton coffre quand tu retournerais sur Paris, si tant est que tu le fasses en voiture ! Je sais c'est un peu gonflé
mais qui ne tente rien... Wink


bonne soirée !

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 1:44


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 2:14

Bonjour Danielle,

Que de beautés....que de belles réalisations dues à des artisans......

Voir autant de beaux chefs-d'oeuvres me fait toujours penserà ce que ces milliers d'artisans nous offrent généreusement depuis la nuit des temps....c'est beau à en pleurer de joie...quand on connait le prix de la fatigue toujours attaché à ces oeuvres......durables.

Pas étonnant que le monde entier veuillent visiter cette belle France.......

Merci encore Danielle, je me suis payé un voyage virtuel...super très joli...........Guy Béart......un chanteur qui fait du bien.....un pot de Félix Leclerc.

À bientôt

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Isalys

Isalys


Messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Nantes-St-Nazaire

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 13:51

Salut, oui je connais ce magasin y'a des trucs magnifiques ! Ma soeur y était en stage pendent son apprentissage Smile

par contre c'est très cher me semble !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 57
Localisation : Saint-Denis France

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 15:05

Oui Fred, c'est du toupet mais bon ce toupet nous arrangerais bien tte les 2 !
quant à ton invit, merci et why not, si Xavier m'emmène et me ramène !, on devrait pouvoir
échanger (entre autre), tous les 2 autour de nos voyages respectifs africains pendant ce voyage en voiture.

Xavier, ou es tu ? à l'atelier sans doute.


Revenir en haut Aller en bas
hélène




Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : nantes

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 15:56

Salut,

Je me disais bien, Fred, que j'avais vu certains de tes bijoux à Passage 31 ...(du temps où j'avais des sous clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://helesis.blogspot.com/
hélène




Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : nantes

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:50

Oui, elle existe toujours, mais il y a moins de bijoux qu'auparavant, et ils sont moins intéressants par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://helesis.blogspot.com/
hélène




Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : nantes

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 23:37

oui, tu as tout intérêt à y retourner Smile. Personnellement, en ce qui concerne le resto, je ne suis pas très sociable, c'est regrettable, ne m'en veuillez pas. Pour la liste des créateurs de bijoux, ça serait intéressant effectivement, mais je crois qu'elle sera vite faite Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://helesis.blogspot.com/
Achille

Achille


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 41
Localisation : Aux Portes de Bretagne

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 0:33

Personnellement, je suis dispo le 26 novembre, alors que le 19, non...

Je serai ravi de rencontrer tout le beau monde que vous êtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella




Messages : 164
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 52
Localisation : NANTES

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 0:53


Bonsoir Achille !

super un de +
ce serait aussi un plaisir de faire ta connaissance Achille !


Stella Like a Star @ heaven

ps: j'aime beaucoup ta citation dans ta signature ..... et tiens, en cadeau une autre, que j'aime particulièrement : " c'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière" Edmond Rostand
Revenir en haut Aller en bas
X M




Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2010

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 11:29



Dernière édition par X M le Dim 12 Déc - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tintin-reporter

tintin-reporter


Messages : 447
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 11:54

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bonjour à tous, à été retenue la date du vendredi 26 Novembre, 20h30 au plus tard sur Nantes. Nous sommes actuellement une petite dizaine. Le choix du restaurant se fera en fonction du nombre évidemment. Bérus et Fred, je n'ai pas eu de réponse? Dommage pour Xavier, à faire un effort, je passe te prendre en avion si tu veux... Pour les autres, répondez le plus rapidement possible. cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouteriegriffon.com
Stella




Messages : 164
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 52
Localisation : NANTES

Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 18:31

Bonjour Fred,
tu es a l'origine de ce rdv, tu ne peux pas ne pas être là !
il y a peut être moyen de décaler, la date est arrêtée mais rien n'est immuable en ce bas monde n'est ce pas Tintin ;-)

Stella
Like a Star @ heaven


Fred a écrit:
Désolé mais moi je ne peux absolument pas venir un vendredi.
Je ne peux que le samedi.
Donc tant pis pour moi.
J'ai lancé l'idée quand même.
Profitez en bien.
Xavier et moi on se fera un resto tout seul. Lol.
De plus je n'ai reçu aucun mail de toi Tintin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée du soir pour un soir.   Idée du soir pour un soir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée du soir pour un soir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinette du soir pour se détendre
» idée pour outils
» avis pour une idée
» Cherche idée de cadeau pour Noel
» Idée du prix pour des pierres gemmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: