Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème avec veilleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Problème avec veilleuse Empty
MessageSujet: veilleuse bouchée    Problème avec veilleuse EmptyDim 24 Oct - 22:06

Salut Fred !

Problême de tuyauterie ........

Cela arrive tu dois avoir des débris de "moutons " dans tes tuyaus ,pour t'en débarrasser il ne suffit pas de souffler ,cela m'arrive ,cela nous arrive tous ,il faut que tu démonte tes deux tuyaux ,pour quoi les deux ,car c'est plus facile ,en suite il te faut passer un fil d'argent de cuivre ou de ce que tu veux dans le trou de la veilleuse ,dont tu auras démonté le robinet ,il est fixé avec avec un écrou cranté ,le bout est conique ,un petit coup de poli dessus,ça mange pas de pain ,et tu dois voir apparaitre ton fil d'argent ,
Jmes ;moi un morceau de fil de soie ou de coton au bout de mon fil d'argent et je tire le tout ,pour drainer les saletées ,il faut que ton fil soit demi rigideet fin tres fin ,un morceau de cable qui sert pour l'enfilage de perle est aussi valable ,proffites en pour nettoyer aussi ton gicleur et la tête de chalumeau ,oh ,passe aussi ce fil ;toujours de la tête vers les arrivées d'air et de gaz et tu me diras ce que tu as sortis ,,,de la bourre de poussière certainement .

oh tiens quant tu remontes ton chalumeau ,tu mets un ressort autour de la veilleuse ,genre ressort de stilo ou alors tu en fais un avec du fil d'argent tu le laisse dépasser de un centimetre ou moins ,cela évite que celle ci s'eteigne au moindre courant d'air ,j'utilise ce truc depuis des années ,et y'a du vent dans dans mon atelier ,mais pas de colère (ih ih le vent de la cloère lol elle est bonne ,non , ben moi sa me fait ;ptdr !) je pense qu'après ce petit entretien ,tout reviendra en place .

Amicalement et Îliènement tropical ,il fait beau ,

Eddy

PS.En me relisant je viens d'avoir une idée ,plutôt que de t'énerver ,allumes une bougie a coté de ton chalumeau en attendant ,si mon truc ne marche pas ,comme cela tu ne perdras plus ton calme ,Olympien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Problème avec veilleuse Empty
MessageSujet: Re: Problème avec veilleuse   Problème avec veilleuse EmptyMar 2 Nov - 17:39

Fred a écrit:
J'arrive pas à desserrer l'écrou!!!!

A quand le virtuel opérationnel ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec veilleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec tablette
» Problème avec Araldite
» Problème avec le noir express
» problème avec pied de binoculaire
» problème avec moteur Foredom CC30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: