Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cardoso5fr




Messages : 555
Date d'inscription : 29/09/2014

Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku Empty
MessageSujet: Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku   Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku EmptyLun 13 Aoû - 23:42

Ce ne sont pas des bijoux mais j'ai fait les chaines à l'arrache comme je le ferais pour du bracelet Smile.
J'envisage de m'en faire un autre plus luxe, chaine en argent de 1,2mm de fil pour la canetille , titane grade 5 comme celui là mais avec léger usinage et anodisation Smile.

Sinon pourquoi des mini nunchaku, en fait cela fait plus d'un an je joue avec des handspinner maisons. Là j'ai eut envie de changer un peu, donc je me suis fabriquer deux nouveaux fidgets.
Deux mini nunchaku en titane de 8mm (un long de 8 cm et l'autre de 10 cm) avec chaine en cuivre brasé de 5 maillons (4mm de diamètre).
C'est fun comme un balisong (couteau papillon dont je suis un gros utilisateur, producteur Smile. Mon couteau de table est un bm42), mais c'est moins "violent" pour le peuple et je peux jouer avec en ville. (le petit) le grand des esprits mal veillant pourrait penser que c'est une arme de destruction massive.
En tout cas cela m'occupe bien les doigts et a presque remplacer mon handspinner Very Happy.
Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku DSC09906
Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku DSC09907
Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku DSC09908
Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku DSC09909
Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku DSC09910
Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku DSC09911
Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku DSC09912
Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku DSC09913
Revenir en haut Aller en bas
41

41


Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 37
Localisation : Auray

Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku Empty
MessageSujet: Re: Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku   Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku EmptyMer 15 Aoû - 19:36

Salut Cardoso,

Joli réalisation.
Tu as fait ça au tour ?

Cela me fait penser au Komboloï qu'un ami grec agite entre ses doigts pour s'occuper.

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr




Messages : 555
Date d'inscription : 29/09/2014

Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku Empty
MessageSujet: Re: Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku   Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku EmptyMer 15 Aoû - 23:36

Non , tige de titane de 8mm, perçage avec une méche à centrer de 2mm au centre à 4mm du bord , puis 3,3mm puis 4 mm.
Passage au backstand pour réduire la taille. Passage à la roue scotchbrit.

Sinon il y a de ça, quand je flip pas avec, je manipule la chaine comme le komboloï Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku Empty
MessageSujet: Re: Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku   Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas des bijoux. Fidget mini nunchaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijoux personnalisés gravés : http://www.bijoux-meli-melow.com/boutique/
» Faire un bijoux à partir de brisures et autres bijoux ?
» Atelier de porte bijoux et arbre a bijoux
» Mon site de Bijoux Anciens: ANTIQUES BIJOUX
» Mon premier bijou sur ( Bijoux à la cheville )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: