Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue.................................

Aller en bas 
+2
Admin
libellulefil
6 participants
AuteurMessage
libellulefil

libellulefil


Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2010

Une nouvelle venue................................. Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue.................................   Une nouvelle venue................................. EmptyMer 17 Nov - 22:16

bonsoir à tous
après un CAP obtenu il y a un an et demi à 43 ans, je quitte petit à petit le monde de la finance pour enfin prendre du temps pour ce qui me tient à coeur, réaliser mes bijoux. j'ai obtenu depuis quelques jours un mi-temps qui va me laisser 2 jours et demi par semaine pour me consacrer à ma passion. Et ce mi-temps commence cette semaine ! demain et après demain, au boulot !
voilà ma petite histoire...
j'ai découvert ce forum par hasard, en cherchant une idée sur une tige filtée je crois et là, quelle découverte ! une multitude de renseignements, des idées, des échanges intéressants, bref, j'ai été totalement séduite par ce forum .
Merci à tous de le faire exister et surtout à Michel Zim.
A très bientot
Libellule
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une nouvelle venue................................. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.................................   Une nouvelle venue................................. EmptyMer 17 Nov - 22:26

Bonjour Libellule,

Bienvenue parmi nous.....

Nous serons heureux de partager avec toi cette passion.

Le forum ne cesse de grandir de par le monde...il doit donc être utile et intéressant....c'est chouette.

Au plaisir de te lire.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Celtyne

Celtyne


Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Picardie

Une nouvelle venue................................. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.................................   Une nouvelle venue................................. EmptyMer 17 Nov - 23:15



Bienvenue à toi,

ce site en effet est une vraie mine de renseignements et d'enseignements...

nous sommes ravis de t'accueillir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
MicKrist

MicKrist


Messages : 107
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 66
Localisation : Midi Pyrénées

Une nouvelle venue................................. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.................................   Une nouvelle venue................................. EmptyMer 17 Nov - 23:40

Bienvenue libellulefil

Tu peux compter sur mon partage cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creer-mon-bijou.fr
Chloro

Chloro


Messages : 241
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 53
Localisation : Auvergne, France.

Une nouvelle venue................................. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.................................   Une nouvelle venue................................. EmptyVen 19 Nov - 0:46

Bienvenue !

J'espère que tu prendras un grand plaisir à parcourir ces pages,

c'est une belle aventure que tu vis là, J'espère emboiter le pas un jour aussi..petit à petit..

saurais tu me dire, par quel mircale tu as pu suivre une formation académique pour passer un CAP

en travaillant dans la finance ?? par le biais des cours du soir ??

Merci,
Chloro bom
Revenir en haut Aller en bas
http://bellefortune.fr
ght64

ght64


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 61
Localisation : Aquitaine

Une nouvelle venue................................. Empty
MessageSujet: Bienvnue   Une nouvelle venue................................. EmptySam 20 Nov - 15:06

Bienvenue parmi nous

Ce forum est très riche et réactif également

Tu trouveras beaucoup de conseils, alors n'hésite pas à nous solliciter, pour ma part, je suis importateur de pierres.

La finance, et la joaillerie, 2 mondes opposés au niveau des émotions, de l'affect, etc .... ( C'est du moins ce que je pense quand je rencontre mon attachée de clientèle, assez souvent d'ailleurs car il y a souvent un manque de trésorerie dans nos métiers, surtout au début !!! )

Bonne chance

Th Barbet GHT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ght64.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue................................. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue.................................   Une nouvelle venue................................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue.................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Une nouvelle venue !
» Nouvelle venue
» toute nouvelle
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: