Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Belle valorisation de mon oeuvre d'aquarelliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noun

Noun


Messages : 92
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 66
Localisation : Namur

Belle valorisation de mon oeuvre d'aquarelliste  Empty
MessageSujet: Belle valorisation de mon oeuvre d'aquarelliste    Belle valorisation de mon oeuvre d'aquarelliste  EmptyVen 31 Jan - 12:34

Bonjours à tous,
Hier, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir le catalogue de chez Arches, le seul papier que j’utilise pour mes aquarelles.
Et surprise, mon aquarelle « Mon moulin d’Arches », acquise par la société lors du tournage du film « Arches Aquarelle, le papier inimitable ! » y figure page 27 en bonne place au côté de noms les plus prestigieux de la peinture.
Belle récompense pour mon œuvre d’aquarelliste.
Pour les débutants et amateurs, je conseille en premier lieu de ne peindre que sur un seul papier, il est comme le violon d’un musicien, à chacun le sien et à vous artistes, je vous souhaite le papier Arches.
Je joins la photo de la page et pour rappel la vidéo qui avait été tournée. (http://www.gietka.be/index.php/videos/ ou www.arches-papers.com/fr/)
La vidéo est un souvenir impérissable pour Nadine et moi, que du bonheur, encore merci à Marie-Claire Michel.
Amitiés à tous
José
://www.youtube.com/watch?v=G3WLyN4zg7IBelle valorisation de mon oeuvre d'aquarelliste  Catalo11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gietka.be
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Belle valorisation de mon oeuvre d'aquarelliste  Empty
MessageSujet: Re: Belle valorisation de mon oeuvre d'aquarelliste    Belle valorisation de mon oeuvre d'aquarelliste  EmptyVen 31 Jan - 13:15

Bravo Noun ,je peux imaginer  ta joie en recevant le catalogue .....

J'ai   (re) visualisé  la vidéo en me disant ,oui ok une pub de + .........
mais j'avoue que je me suis fait prendre par la beauté des images et le scénario . Bravo à tous !
Peux tu m'indiquer où se trouve ce moulin ,j'ai un souvenir d'enfance d'une visite scolaire d'une fabrique de papier (avec insertion de fleurs) un  moulin de ce genre du coté de scratch Angoulême?  Limoges?

Tu me diras . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noun

Noun


Messages : 92
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 66
Localisation : Namur

Belle valorisation de mon oeuvre d'aquarelliste  Empty
MessageSujet: Adresse d'Arches   Belle valorisation de mon oeuvre d'aquarelliste  EmptyVen 31 Jan - 14:00

Bonjour,
Ahlstrom.Munks jo Arches S.A.S.
48 route de Remiremont 88380 Arches Frances
Tel:+33 329 326 000
Mail:www.arches-papers.com
Adresse de la fabrique.
Le film n'a pas été tourné à la fabrique mais dans un lieu approprié
Je ne sais pas si on sait visiter
Bonne découverte, en tout cas le papier Arches est le meilleur de mon point de vue il y a plus de 10 ans que je peins dessus.


Bonne journée,

Noun (José Gietka)

www.gietka.be

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gietka.be
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Belle valorisation de mon oeuvre d'aquarelliste  Empty
MessageSujet: Re: Belle valorisation de mon oeuvre d'aquarelliste    Belle valorisation de mon oeuvre d'aquarelliste  EmptyVen 31 Jan - 16:21

https://www.moulinduverger.com/moulin-a-papier/rubrique-4.php

Voila j'ai retrouvé la fabrique en Charente que j'ai visité il ya 55 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Belle valorisation de mon oeuvre d'aquarelliste  Empty
MessageSujet: Re: Belle valorisation de mon oeuvre d'aquarelliste    Belle valorisation de mon oeuvre d'aquarelliste  EmptyVen 31 Jan - 20:05

Bonjour Noun,

Je viens de regarder une fois de plus ce film publicitaire. Pas de doute la qualité de l'ensemble et de ton oeuvre est impressionnante. cheers cheers

Merci beaucoup de nous faire partager ta joie.

Merci aussi pour les liens et les adresses.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Belle valorisation de mon oeuvre d'aquarelliste  Empty
MessageSujet: Re: Belle valorisation de mon oeuvre d'aquarelliste    Belle valorisation de mon oeuvre d'aquarelliste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle valorisation de mon oeuvre d'aquarelliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une idée très sympa
» Damien Hirst's
» Une oeuvre d'un ami orfèvre en Italie
» Trois chefs-d'oeuvre de la nature.....................
» mise en oeuvre d'un matériau, le travail de l'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Nos membres.... Artistes-Peintres-
Sauter vers: