Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Debut d activité!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben2236




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2020

Debut d activité! Empty
MessageSujet: Debut d activité!   Debut d activité! EmptyVen 7 Fév - 22:10

Bonsoir a tous, je démarre mon activité de bijouterie à domicile je viens de passer toutes mes commandes chez les fournisseurs pour debuter,
Plaque laiton pour gabarit metaux précieux, pierres de couleur etc. Bref la question qui me travail le plus c'est comment se faire connaître? A savoir que je vais proposer de la creation et réparation.
J attends vos suggestions merci d'avance.
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Debut d activité! Empty
MessageSujet: Re: Debut d activité!   Debut d activité! EmptySam 8 Fév - 1:18

Bonjour Ben2236,

Comment se faire connaître ? (*)

Le plus important ne sera pas nécessairement à quelle vitesse tu te feras connaître mais avec quelle réputation au sujet de tes créations, de leurs qualités intrinsèques, même chose pour tes réparations, en général moins rentable mais qui surtout au début donneront l'occasion de faire aussi découvrir les bijoux que tu auras à proposer à la vente.

Personnellement, je pense qu'il vaut mieux proposer en priorité de la simplicité parfaitement contrôlée, puis ajouter ici ou là un peu plus de complexité.

Bien sûr tu parleras de tes créations à ta famille et à tes amis, aux amis de tes amis, puis ne pas hésiter à utiliser Internet pour montrer toute ta production avec grande générosité d'informations, incluant les techniques ( fait main sans moulage ) les matières premières, des photos et les prix.

Bref.....Facebook, Pinterest, ( pouvant aussi office de catalogue ) Youtube, et un site web en mettant l'accent sur des bijoux vus de près et éventuellement aussi en gros plans.

N'oublies pas non plus de te faire un catalogue général, un outil essentiel pour tous les artisans à leurs comptes.

J'en parle ici:



Belle et bonne journée.

Cheese

Michel Zim
sunny

(*) Qualité et persévérance, ce qui sous-entend de faire beaucoup d'efforts et de ne jamais baisser les bras.....une voie pas toujours facile, mais la seule qui établisse une solide réputation et du travail toute sa vie.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Debut d activité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de mon activité ou juste durer encore un peu
» Lancement activité !
» Fermeture activité de bijoutier
» La bijouterie en seconde activité
» Et ce n'est que le début...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Ouvrir sa propre boutique, monter son atelier-
Sauter vers: