Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jubilee

Jubilee


Messages : 295
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 54
Localisation : France Drôme

Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles Empty
MessageSujet: Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles   Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles EmptyJeu 27 Fév - 11:42

c'est cher 110€ un lot dé et bouterolles de chez Veyret (ça ne veut peut-être rien dire d'ailleurs, ils font peut-être aussi des entrés de gamme ??) Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles 88339910
Revenir en haut Aller en bas
Bapu

Bapu


Messages : 580
Date d'inscription : 22/01/2018

Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles Empty
MessageSujet: Re: Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles   Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles EmptyJeu 27 Fév - 11:56

Bonjour,


Et si tu allais voir sur le site de veyret pour te faire ta propre opinion :



https://www.veyret.fr/PBSCCatalog.asp?CatID=3192653



Il faut que tu saches déjà quel dé est vendu dans ce lot, il y a plusieurs tailles, dans tous les cas ce n'est pas l'affaire du siècle.

Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee


Messages : 295
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 54
Localisation : France Drôme

Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles Empty
MessageSujet: Re: Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles   Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles EmptyJeu 27 Fév - 12:04

c'est à dire quel dé ?  la photo montre le dé .. non ?


Ah  What a Face  cyclops ok je me renseigne sur les dimensions du dé.




Bon pas de socle, dés de 5,5 cm .. pas très interessant en effet .. 30 €, non 55 €, car c'est du TTC, d'économie sur du neuf et avant calcul coût d'envoi transport.. bon j'vais p't'être me laisser tenter tout de même ?? non oui non oui.. Je ne me rends pas compte si c'est facile à trouver d'occas à moins cher ?
Bapu a écrit:
Bapu  
Merci de m'avoir ouvert les yeux !! Shocked

Bon j'ai lâché l'affaire. Je ne suis pas pressée.. je n'ai rien, même pas de métal, à emboutir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7046
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles Empty
MessageSujet: Re: Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles   Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles EmptyJeu 27 Fév - 19:17

J'ai failli faire une proposition pour les ciselets et burin ...mais le poids et l'éloignement m'en ont dissuadé ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles Empty
MessageSujet: Re: Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles   Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Chalumeau occasion et marteleuse d’occasion
» Besoin d'un conseil... (assez urgent mais pas vital)
» Besoin d'infos pour la création de mon laminoir
» Besoin de conseil laminoir d'occasion
» Techdent d'occasion ,besoin de vos conseils SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: