Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Montrouge 92120 : à céder petit atelier de bijouterie

Aller en bas 
AuteurMessage
florent de paris




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013

Montrouge 92120 : à céder petit atelier de bijouterie Empty
MessageSujet: Montrouge 92120 : à céder petit atelier de bijouterie   Montrouge 92120 : à céder petit atelier de bijouterie EmptyJeu 27 Fév - 15:03

Montrouge 92120 : à céder petit atelier de bijouterie, au rez-de-chaussée d’un immeuble de charme.
Je cède mon installation pour cause de déménagement en province. Montrouge est une ville de 50 000 habitants qui gagne en moyenne 3458 € net par mois (source l’internaute). Elle est desservie par la ligne 4, station métro Mairie de Montrouge.
L’atelier, bénéficiant d’un bail professionnel, est d’un loyer actuel de 340,29 €/mois. Il est réparti sur deux niveaux pour une surface totale d’environ 14 m2. Atelier au rdc et atelier en sous-sol, comprenant deux postes de travail, lavabos, WC, rangement, prises électriques, alarme, porte et fenêtre blindées.

Je vends pour 3600€ :
les meubles (postes de travail aménagés et meubles de rangements),
la sécurité (alarme, vidéo),
le coffre.

Loyer 340.29€/mois, charges 27€/mois ( bail professionnel ).

L’atelier est disponible fin juin 2020.
Je garde mon numéro de téléphone, mon outillage et ma clientèle.

Pour plus de renseignement: contact@florent-artisan-createur.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Montrouge 92120 : à céder petit atelier de bijouterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de notre petit atelier bijouterie
» Atelier MiiX ou comment faire d'un débarras un petit atelier.
» mon petit atelier
» Mon petit Atelier
» Atelier de bijouterie-joaillerie école Boulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Voiture à vendre ? Maison à vendre ? etc..etc...-
Sauter vers: